• 2008, Jersey Cove, petit village gaspésien dans l’est du Canada, où Emily-Jeanne, son conjoint et leurs deux enfants mènent une vie paisible au rythme des saisons et des marées. Jusqu’au jour où les deux sœurs d’Emily-Jeanne : Sélène et Lexie, réapparaissent au manoir familial et ravivent de vieilles croyances selon lesquelles les soeurs Tylluan sont des Sorcières de Lune. Au pub du village, Tehan Shane, dont le coeur ne bat plus que pour Lexie, tente avec force de s’opposer aux anciens pêcheurs qui murmurent que lorsque les soeurs seront à nouveau réunies, la malédiction des Tylluan s’abattra sur Jersey Cove...
    • J. A. Baettig
    • 65741
    • 9782897866716
    • oui
  • Des disparitions insolites secouent un village en apparence sans histoire. En s'y rendant pour redynamiser sa carrière de journaliste, Corinne découvre les fragments d'une vérité que plus d'un cherche à étouffer. Une vérité qui l'entraînera dans un monde inconnu qui, bien qu'elle l'ignore, fait pourtant partie du quotidien de son fiancé, le détective Bergevin. Secrets, complots, intrigues et magie noire se côtoient...
    • Valérie Dionne
    • 63848
    • 9782897863838
    • oui
  • Cette aventure, fortement déconseillée aux petites natures, c’est la tienne ! C’est TOI, jeune athlète prometteur, qui décideras de ton propre destin. Mais dans la compétition qui s’annonce, gagner la médaille d’or ne sera pas ton unique défi. Tu devras également mener une délicate enquête pour identifier la personne qui a assassiné ta meilleure amie. Pour cela, tu pourras compter sur tes extraordinaires pouvoirs...
  • Cette histoire, réservée aux héros… est la tienne ! C’est toi, jeune elfe d’à peine 320 ans, qui décideras de la tournure des événements. Éminent membre de la garde royale, tes talents de pisteur et de combattant sont reconnus de tous, y compris des humains. Accompagné de Jack, le chevalier-grenouille, tu vas devoir mener une délicate enquête dans la ville d’Azure. Le roi t’a en effet demandé de découvrir ce qui est arrivé à son ami le baron Laure...
  • Cette histoire, fortement déconseillée aux pantouflards… est la tienne ! C’est toi, une jeune fille passionnée de mode, qui décideras de la tournure des événements. Lorsque ta meilleure amie est transformée en zombie par la potion d’un professeur fou, elle fait appel à tes talents de couturière. Ton contrat ? Recoudre tous vos amis verdâtres qui tombent en morceaux… sans te faire mordre ! Les jeunes de ton âge t’ont toujours trouvée un peu étrange...
  • Cette histoire, interdite aux simples humains… est la tienne ! C’est toi, une jeune chanteuse à la voix envoûtante, qui décideras de la tournure des événements. Alors que tu es en vacances sur l’île paradisiaque de Santa Edenia, des sirènes t’appellent à l’aide. Tu acceptes de leur rapporter des objets qui ont été volés dans l’épave d’un vieux navire hanté… Ce que tu aurais cru impossible quelques jours plus tôt te semble maintenant envisageable...
  • Cette aventure, fortement déconseillée aux koshinuke, c’est la tienne ! C’est TOI, jeune ninja du Japon féodal, qui décideras de ton propre destin. Lorsque ta meilleure amie est kidnappée, tu te donnes spontanément pour mission de la retrouver. Il en va de ton honneur de shinobi. Les ninjas sont comparables à des ombres qui frappent et disparaissent comme par magie. Tu vas connaître tous les secrets de leur science...
  • Zorag l'alchimiste, dit l'Alchimiste Fou, a repris ses activités néfastes. Le Roi vous a chargé de capturer ce criminel, qui détient des informations importantes. Pour cela, vous devrez braver les périls de la Tour de la Lune, au sommet de laquelle Zorag a installé ses laboratoires maléfiques. Serez-vous assez courageux pour affronter les monstres qui gardent chacun des sept étages ?
  • Dès votre arrivée à la capitale, vous comprenez qu'il s'est produit un événement dramatique. Des gardes et des mages courent dans tous les sens. Voilà six heures à peine, alors que vous étiez sur le chemin du retour, Deltamo, le mage félon responsable de tant de crimes, est apparu par téléportation dans le Palais Royal.
  • Des rumeurs ont été rapportées par les pêcheurs du Nord. Il semblerait que sur l'île du Dédale règne une agitation anormale. Le roi vous demande d'aller voir ce qui s'y passe. Vous êtes toujours partant pour une aventure mais cette fois-ci, vous êtes loin d'imaginer ce qui vous attend. Transformez-vous en paladin, en guerrier, en voleur ou en magicien et venez vivre cette belle aventure !