• L'auteur est le créateur et organisateur du « Festival de la voyance ». Dès 1968, il contribue à donner à cette discipline ses lettres de noblesse. Ses grandes passions ont pour nom : survie, réincarnation et rêve. Il nous les fait partager dans ce livre en expliquant avec clarté mille et une anecdotes qui lui ont donné la preuve que la vie est présente par-delà la mort.
  • Ce livre propose un entraînement à la psychométrie. Il nous apprend à cultiver des sensations et perceptions qui existent déjà chez la plupart des gens et dont ils pourront prendre conscience. Cette méthode repose sur l’emploi d’un graphique inducteur qui, tout en facilitant et en régularisant la pratique de la psychométrie, en écarte les écueils.
  • Le voyant Alain Bénazra perçoit que l’Humanité entre dans une phase importante de son destin. Un changement inévitable s’opère dans l’énergie subtile autour de la Terre. Les Humains aspirent à un renouveau fondamental, mais les forces du bien et du mal s’affrontent à travers les différents courants de pensée. Cependant, l’aube s’éclaire d’une lueur d’espoir et l’être humain en perpétuelle évolution, relèvera de puissants défis...
mot de passe oublié ?

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes