Newsletter
  • Vous avez acheté un lapin ? En êtes-vous bien certain ? Un lapin digne de ce nom doit présenter certaines caractéristiques évidentes. C’est un lapin, si et seulement si : il a deux longues oreilles ; il aime les carottes ; il a des moustaches ; il est très agile et rapide ; il a une petite queue ronde et touffue ; il a un pelage soyeux ; etc. Pour mon anniversaire, j’ai reçu un lapin. À moins que cette « chose ? » n’en soit pas un...
  • Coloriez Presto & Balthazar : retrouvez des ovipares, des dinosaures, la poule aux œufs d’or et même des extraterrestres !
  • Mamie vampire n'a plus toutes ses dents. À 189 ans, ce n'est pas surprenant... Manger est quand même compliqué, pour un vampire édenté. Que devrais-je lui préparer pour le festin que j'ai organisé ? Des lézards glacés ? Des cafards salés ? Ou peut-être une potion à l'oignon ? Je pars sans tarder pour découvrir ce qui lui ferait vraiment plaisir...
  • Pour une chasse à la mouche trépidante, il suffit de réunir : une mouche (évidemment !) plutôt insistante ; un grand frère minutieux et concentré ; un petit frère grouillant ; une passoire, une louche et une casserole ; une arme secrète sautillante ; ... et beaucoup de patience ! Qui aura le dernier mot ? Le chasseur ou la mouche ?
  • Avec la fée des dents, perdre sa dent, c’est payant ! Un seul problème : on n’en perd pas souvent ! Gabrielle n ’a donc pas assez d’argent pour s’offrir le sac à mains qu’elle désire tant... Voilà que son grand frère lui apprend qu’il existe une autre fée. Celle-ci donne des sous contre quelque chose qui tombe bien plus facilement que des dents : les poils ! Mais en récolter s’annonce plus difficile que prévu, et Gabrielle réalisera rapidement que la vérité… ne tient qu’à un cheveu !
  • Beurk ! Je n’aime pas les bisous. Tous, sans exception. Il y en a partout, tout le temps ! Moi je dis : c’est assez ! Fini les baisers. Même ceux qui n’ont pas encore été inventés. Mais commençons par les plus dérangeants, les plus détestés : les bisous mouillés ; les pincés ; les baveux ; les glissants ; les secs ; les soufflés ; etc. Avec ma super Trousse Anti-Bisous, l’heure de la fin des baisers va bientôt sonner…
  • Crapaud est une grenouille téméraire qui n’a pas froid aux yeux. Las de sa vie trépidante, il décide de quitter son « magnifique » étang à la recherche d’un monde meilleur. L’aventurier est loin de se douter qu’une dangereuse et traumatisante aventure l’attend... Voici une histoire de grenouille totalement rebondissante !
  • Xavier a une importante mission à accomplir. Il doit découvrir qui a volé la couche de son petit frère. S’il n’y parvient pas, Félix risque de se transformer en abominable bébé des sables ! Il décide donc de mener son enquête, mais des créatures étranges viendront brouiller les pistes. Saura-t-il démasquer le voleur de couche à temps ?
  • Comme chaque année, la crue du Nil est venue inonder les terres assoiffées. C’est dans la joie de ce renouveau que le sauveur de l’Empire décide d’entreprendre l’ultime aventure de son importante quête. Il ne reste qu’un coffre à découvrir pour livrer l’offrande qui apaisera la colère de Rê. Pour le retrouver, Leonis et ses amis devront naviguer vers une île perdue au coeur de l’immensité imprévisible et inexplorée de la grande mer...
  • Le Temple des Ténèbres est devenu le tombeau des adorateurs d’Apophis. Les combattants du lion ont utilisé la ruse pour triompher aisément de leurs redoutables adversaires. Leur victoire est-elle absolue ? Rien n’est moins sûr. Leonis et ses compagnons espèrent que l’anéantissement des ennemis de la lumière pourra apaiser la colère de Rê. Dans le cas contraire, il ne leur restera plus qu’à attendre la fin des fins...