Newsletter
  • La maladie n'est pas seulement une 'projection' dans le corps de ce que nous ressentons, elle reflète la douloureuse contradiction dans laquelle nous nous retrouvons piégés. Mais piégé par quoi ? Commence alors un long travail de la conscience sur elle-même : comment faire la paix avec notre douleur lorque l'idée que nous avons de nous s'est noué avec elle ?
  • Grâce au chant et à la Psychophonie, cette thérapie sonore, tous ces obstacles à l'harmonie d'une vie vont tout d'abord être exprimés puis solutionnés. Notre crainte de la vie s'estompera et notre créativité se libérera. Nous nous verticaliserons, ferons le lien entre ciel et terre et deviendrons des êtres spirituels incarnés, avec une relation à l'autre totalement transformée et pleine d'humour et d'amour...
  • Le chant doit retrouver son caractère festif, éducatif, préventif, thérapeutique, sacré et initiatique. Marie-Louise Aucher (dont l’auteur est l’élève), en a fait un outil d’épanouissement : la psychophonie. L’auteur nous fait découvrir les bienfaits physiques, psychiques et spirituels que l’on peut attendre du chant. Il épanouit nos potentialités et nous redonne joie de vivre.
  • Dans ce nouveau livre, le docteur Philippe Dransart poursuit sa quête concernant l'origine de la maladie. Il nous dit que la maladie nous parle et qu'elle nous pose trois questions : Qu'est-ce que mon corps cherche à me dire ? Pourquoi cela me rend-il malade ainsi ? Comment faire la paix avec cette douleur morale ? Ces trois questions, à leur tour, peuvent tenir en trois mots : Comprendre, Accepter, Guérir… Le lecteur trouvera ainsi matière à réflexion et découvrira que la maladie n'est pas une punition, elle est une transition, un passage qui semble vouloir nous libérer de nos vieilles identifications pour nous éveiller à la nature profonde de notre être...
  • «Nous avons tout essayé !», vous diront-ils. Pourtant, nombreux sont les couples dits stériles qui mettent naturellement au monde un enfant après avoir eu recours à l’adoption. Ce statut, de couple stérile à celui de parents naturels, ne tient finalement parfois qu’à peu de chose. Le parcours difficile du couple en échec s’arrête-t-il sur le palier du spécialiste ? Broché - 14 x 22 - 120 pages
  • Le titre de cette collection est : 'Corps Âme Esprit, choisir la guérison'. L'éditeur a demandé à des représentants de différentes traditions spirituelles (ici à un bouddhiste) de nous transmettre la connaissance de ce ternaire qu'elles ont eu en héritage, et qui permet à l'homme de se relier et ainsi de se guérir.
  • Les Anciens ont été unanimes pour décrire l’homme comme triple : un corps, une âme et un esprit. Le corps, nous savons tous de quoi il en retourne, mais l’âme et l’esprit ? Nous avons demandé aux différentes traditions spirituelles de notre pays, de nous transmettre la connaissance de ce ternaire qu’elles ont eu en héritage, et qui permet à l’homme de se relier et ainsi de se guérir.

  • Le titre de cette collection est : 'Corps Âme Esprit, choisir la guérison'. L'éditeur a demandé à des représentants de différentes traditions spirituelles (ici au Grand Rabbin Jacques Ouaknin) de nous transmettre la connaissance de ce ternaire qu'elles ont eu en héritage, et qui permet à l'homme de se relier et ainsi de se guérir.

  • Le titre de cette collection est : “Corps Âme Esprit, choisir la guérison”. L'éditeur a demandé à des représentants de différentes traditions spirituelles (ici au Père Placide Deseille, supérieur du monastère Saint-Antoine-le-Grand) de nous transmettre la connaissance de ce ternaire qu’elles ont eu en héritage, et qui permet à l’homme de se relier et ainsi de se guérir.
  • Le titre de cette collection est : “Corps Âme Esprit, choisir la guérison”. L'éditeur a demandé à des représentants de différentes traditions spirituelles (ici à un grand philosophe : Henri de la Croix-haute) de nous transmettre la connaissance de ce ternaire qu’elles ont eu en héritage, et qui permet à l’homme de se relier et ainsi de se guérir.
mot de passe oublié ?

Toutes les nouveautés