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  • Cette aventure, fortement déconseillée aux petites natures, c’est la tienne ! C’est TOI, jeune athlète prometteur, qui décideras de ton propre destin. Mais dans la compétition qui s’annonce, gagner la médaille d’or ne sera pas ton unique défi. Tu devras également mener une délicate enquête pour identifier la personne qui a assassiné ta meilleure amie. Pour cela, tu pourras compter sur tes extraordinaires pouvoirs...
  • Cette aventure, fortement déconseillée aux koshinuke, c’est la tienne ! C’est TOI, jeune ninja du Japon féodal, qui décideras de ton propre destin. Lorsque ta meilleure amie est kidnappée, tu te donnes spontanément pour mission de la retrouver. Il en va de ton honneur de shinobi. Les ninjas sont comparables à des ombres qui frappent et disparaissent comme par magie. Tu vas connaître tous les secrets de leur science...
  • Le seigneur Astaulf n'a aucune conscience du danger qui menace sa baronnie. D'étranges créatures rôdent à proximité d'une forêt inexplorée et peuplée de légendes. Peu après, le mage Egorand, conseiller personnel du baron, disparaît mystérieusement. C'en est trop. Pour comprendre ce qui se trame, vous décidez de traverser des terres chargées d'un lourd passé et habitées par des peuples hétéroclites...
  • À Shap, le brouillard maudit n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mais Marfaz, le terrible et insaisissable démon, sévit toujours. Son armée est sur le point d'attaquer la baronnie de Wello. Le seul espoir des baronnies du Sud est de constituer une alliance entre Shap et Wello pour prendre les forces démoniaques en tenailles. Mais pour que cette grande bataille soit un succès, il faut prévenir Wello dans les plus brefs délais...
  • La situation dans la baronnie de Mell est pire que prévu. Au cœur d'une campagne ravagée et vidée de ses habitants, bravez mille dangers pour comprendre ce qui se trame et mettre toutes les chances de votre côté. Le temps vous est compté. En compagnie de Jack, le chevalier légendaire, repoussez le siège d'une horde de démons armés de redoutables machines de guerre, et démasquez le traître qui œuvre dans l'ombre...
  • Toujours à la recherche de son jeune frère, la princesse Maéva organise une réunion secrète. La sorcière d'Ini prédit la présence prochaine du Guide en Ashku. Stella, Ysabel et Victor partent aussitôt dans le territoire de l'air, pour y affronter ce mystérieux personnage. Mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend là-bas : une fantastique et périlleuse course contre la montre au milieu des nuages...
  • La capitale de Lumenumbra est menacée par l'Ombre. Au cœur de territoires sauvages dominés par les forces élémentaires, trois jeunes Lumenens ont rendez-vous avec leur destin et celui du royaume. Stella la fillette magicienne, Ysabel la belle rôdeuse et Victor l'orgueilleux guerrier ont réussi un véritable tour de force. À force d'astuce et d'obstination, ils ont convaincu le commandant Firo de leur confier une mission...
  • Stella, Ysabel et Victor rencontrent la princesse Maéva. Elle veut retrouver son frère cadet, caché à sa naissance par la sorcière d'Ini. Récemment montés en grade, les enfants l'aident dans sa quête personnelle, et se mettent à la recherche du Guide. Ce personnage énigmatique semble en effet être le seul à connaître le secret qui entoure la naissance de ce garçon. Lorsque la princesse part sans prévenir pour Nipi, le territoire de l'eau, le commandant Firo envoie les Lumenens pour la ramener à Utenau...
  • Sous l'influence de la divine Lumière, Lumenumbra, le royaume des éléments, est arrivé au sommet de sa prospérité. Pourtant, sa chute est peut-être imminente. Maéva, la fille du roi, a disparu. Firo, le commandant des Lumenens, est chargé d'enquêter dans les rues d'Utenau. La princesse est introuvable, mais il rencontre quatre sympathiques créatures qui vont l'aider. Zip l'enfant-dragon, Tar le batracien-bavard, Boo l'oiseau-savant et Naf le rongeur-fouineur vont partir en mission d'espionnage au cœur des territoires sauvages...