Newsletter
  • Cet ouvrage est le guide de tous ceux qui souffrent et de tous ceux qui veulent du bien à leur prochain. Il contient des secrets de guérisseurs et aide à opérer des cures merveilleuses. On y trouvera toutes les prières quotidiennes et générales, mais aussi des exorcismes puissants et des bénédictions spéciales.
  • Prières antiques, Formules occultes, Recettes spéciales, avec explication et application de tous les signes. Œuvre considérable pour laquelle l'Abbé Julio avait recherché dans les rituels les plus secrets des remèdes spirituels à tous les maux qui portent atteinte à la santé et aux biens des personnes : possession, obsession, philtres d'amour et aussi d'envoûtement. Les exorcismes en sont les meilleurs remèdes...
  • Ont été réunis dans cet ouvrage les 44 Pentacles et les 7 Prières de l'Abbé Julio, avec leurs applications et leurs explications. Leur efficacité n'étant plus à démontrer, il suffira à chacun selon ses besoins, de les choisir à son gré. Un volume avec pentacles et prières détachables sur parchemin.
  • Petits secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales. Ce petit livre permettra aux croyants d’être aidés par des procédés théurgiques d’une grande puissance bénéfique attirée par ceux qui les utilisent. C’est un condensé des trois gros ouvrages de l’Abbé Julio.
  • Assistance à la messe. Hymnes en prose pour les fêtes. Calendrier perpétuel et ordre des fêtes pour toutes les circonstances de la vie, avec notice sur chaque Saint dont le nom se trouve dans l'un de nos trois gros volumes. Dans ce livre, l'Abbé Julio donne les vraies formules de la liturgie officielle. Ceux qui le possèdent mettent donc de leur côté toutes les chances de succès.
  • L'Abbé Julio tenait ces prières du guérisseur Jean Sempé, homme de grande vertu, mort en 1892. Cet homme de bien avait des centaines de guérisons miraculeuses à son actif, obtenues au moyen de ces prières. Elles ont de multiples applications, aussi bien pour les maladies physiques que ''morales''.
mot de passe oublié ?