Newsletter
  • Voici le livre explicatif de l'oracle Gé. L'auteur indique la valeur de chacune des 61 lames ainsi que six méthodes de tirage : astrologique, numérologique, du chiffre cosmique, des six, des seize et de la croix. Une des grandes originalités de cet oracle se situe au niveau de 4 cartes qui permettent de situer vos prédictions dans le temps.
  • Lorsque Gérard Barbier créa l'Oracle Gé, ce fut un succès immédiat et justifié. En effet, l'originalité de ce jeu divinatoire est de pouvoir dater les prédictions grâce aux lames des saisons. De plus, huit lames spécifiques, représentant des personnages, permettent d'affiner l'interprétation. Ces cartes, au graphisme simple et éloquent, constituent un merveilleux médiateur entre l'invisible et vous...
  • Gérard Barbier est un éminent créateur d’oracle. Si le célèbre Oracle Gé a fait sa réputation, les fidèles de l’auteur apprécieront également l’Oracle le Manuscrit, à l’usage de tous et à portée universelle. Afin d’embrasser tous les aspects de l’existence, chaque lame est interprétée par le biais des thématiques suivantes : le sens général, l’affectif, le professionnel, la santé, le spirituel, la personnalité et l’influence...
  • Dix ans après son premier ouvrage, Gérard Barbier nous propose son nouvel ouvrage détaillant sept nouvelles méthodes de tirage. Elles concernent la vie affective et professionnelle, la santé, l'étude de la personnalité, la spiritualité. Des exemples concrets sont présentés pour chacune des méthodes afin de facilité les voyances.
  • Après l’immense succès de l'Oracle Gé, Gérard Barbier nous propose son nouvel oracle de 43 cartes : Le Manuscrit. Chaque lame a une signification bien particulière dans chacun des domaines suivants : affectif, professionnel, santé, spirituel et personnalité. Ce livre explicatif est rédigé par le créateur du jeu lui-même, qui nous présente ses neuf méthodes de tirage.