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  • Cette aventure, fortement déconseillée aux petites natures, c’est la tienne ! C’est TOI, jeune athlète prometteur, qui décideras de ton propre destin. Mais dans la compétition qui s’annonce, gagner la médaille d’or ne sera pas ton unique défi. Tu devras également mener une délicate enquête pour identifier la personne qui a assassiné ta meilleure amie. Pour cela, tu pourras compter sur tes extraordinaires pouvoirs...
  • Cette histoire, réservée aux héros… est la tienne ! C’est toi, jeune elfe d’à peine 320 ans, qui décideras de la tournure des événements. Éminent membre de la garde royale, tes talents de pisteur et de combattant sont reconnus de tous, y compris des humains. Accompagné de Jack, le chevalier-grenouille, tu vas devoir mener une délicate enquête dans la ville d’Azure. Le roi t’a en effet demandé de découvrir ce qui est arrivé à son ami le baron Laure...
  • Cette aventure, fortement déconseillée aux koshinuke, c’est la tienne ! C’est TOI, jeune ninja du Japon féodal, qui décideras de ton propre destin. Lorsque ta meilleure amie est kidnappée, tu te donnes spontanément pour mission de la retrouver. Il en va de ton honneur de shinobi. Les ninjas sont comparables à des ombres qui frappent et disparaissent comme par magie. Tu vas connaître tous les secrets de leur science...
  • Le seigneur Astaulf n'a aucune conscience du danger qui menace sa baronnie. D'étranges créatures rôdent à proximité d'une forêt inexplorée et peuplée de légendes. Peu après, le mage Egorand, conseiller personnel du baron, disparaît mystérieusement. C'en est trop. Pour comprendre ce qui se trame, vous décidez de traverser des terres chargées d'un lourd passé et habitées par des peuples hétéroclites...
  • À Shap, le brouillard maudit n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mais Marfaz, le terrible et insaisissable démon, sévit toujours. Son armée est sur le point d'attaquer la baronnie de Wello. Le seul espoir des baronnies du Sud est de constituer une alliance entre Shap et Wello pour prendre les forces démoniaques en tenailles. Mais pour que cette grande bataille soit un succès, il faut prévenir Wello dans les plus brefs délais...
  • La situation dans la baronnie de Mell est pire que prévu. Au cœur d'une campagne ravagée et vidée de ses habitants, bravez mille dangers pour comprendre ce qui se trame et mettre toutes les chances de votre côté. Le temps vous est compté. En compagnie de Jack, le chevalier légendaire, repoussez le siège d'une horde de démons armés de redoutables machines de guerre, et démasquez le traître qui œuvre dans l'ombre...
  • Toujours à la recherche de son jeune frère, la princesse Maéva organise une réunion secrète. La sorcière d'Ini prédit la présence prochaine du Guide en Ashku. Stella, Ysabel et Victor partent aussitôt dans le territoire de l'air, pour y affronter ce mystérieux personnage. Mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend là-bas : une fantastique et périlleuse course contre la montre au milieu des nuages...
  • Bataille Royale - Alliance pour une revanche : L’exploratrice Spark, ancienne capitaine pirate, est une combattante au caractère de cactus fleuri. Elle n’accepte pas la défaite et, avec un allié de circonstance, elle compte bien prendre une revanche mémorable. Son unique objectif est la Victoire Royale ! Sauver le Monde - Ruines forest : L’incomparable Strike, l’éclaireuse Punky, le guerrier Axe et l’ingénieur Cosmo sont les combattants désignés pour une mission au coeur de la jungle...
  • Bataille Royale - Au sommet des cent : L’explorateur Arma, ancien skieur freeride, est un casse-cou qui a la compétition dans l’âme. Sur les pentes enneigées et les lacs gelés, il a tout ce qu’il faut pour refroidir les ardeurs de ses adversaires. Son unique objectif est la Victoire Royale ! Sauver le Monde - Poussière moteurs action : La guerrière Cop, l’éclaireuse Toy, l’explorateur Rock et l’ingénieur Guz sont les combattants désignés pour une mission éprouvante en plein désert...
  • Bataille Royale - Tic-tac tactique : Au milieu du chaos planétaire provoqué par le Fog - un brouillard toxique et radioactif - se trouve une île où les trouées sont aussi prévisibles qu’éphémères. Il n’en fallait pas plus aux survivants réfugiés dans leurs stations spatiales pour en faire un terrain de jeu leur permettant de se divertir et d’aiguiser leurs sens. Ils y organisent des Batailles Royales dans lesquelles 100 combattants surmotivés sont parachutés et s’affrontent jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un...