Newsletter
  • Baba, jeune fille de 13 ans et pas du tout ordinaire, s’apprête à vivre la journée la plus importante de toute sa vie ; le jour de sa majorité ! Pour souligner cette étape importante dans l’univers de Baba, le maître des Êtres de Mal lui remettra soit un don ou un pouvoir. Baba a tellement rêvé à ce jour! Découvrez les péripéties de Baba dans cette rocambolesque et disons-le, malchanceuse aventure !
  • De nouvelles péripéties débutes pour Baba et son matou Dimitriev lorsqu’à la cérémonie des dons, le Maître des Êtres de Mal remet à une nouvelle recrue, un jeune garçon appelé Nikolaï, un pouvoir identique au sien. Impensable ! Inimaginable ! Il y aura maintenant deux dompteurs de matou ? C’est l’heure de la confrontation dans cette deuxième aventure malchanceuse !
  • Je m’appelle Pierre. Ouais… Je le sais, ce n’est pas vraiment beau. Je n’ai jamais aimé mon prénom. Je commence le secondaire 5, et malheureusement pour moi, ma vie est déjà toute décidée à l’avance. Il a été convenu que je suivrais les traces de mes aïeux : comme mon arrière-grand-père, comme mon grand-père, comme mon père, je serai un fermier ! D’accord, on va dire « agriculteur », c’est plus joli… Mais moi, dans tout ça… Qu’est-ce que je veux vraiment ? Et si la relève d’une ferme, ce n’était pas fait pour moi ? Sous la forme d’un journal intime, découvrez les dilemmes de Pierre, dans lesquels s’entremêlent un père inflexible, une soeur aimante, une mère effacée, ainsi que le beau Mathieu et Capucine, la Holstein toute rouge...
  • Ohhh ! Maman poule est inquiète car Pouic-Pouic n’arrive pas à sortir de son oeuf ! Est-ce que tu peux l’aider ?
mot de passe oublié ?

Toutes les nouveautés