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  • Zorag l'alchimiste, dit l'Alchimiste Fou, a repris ses activités néfastes. Le Roi vous a chargé de capturer ce criminel, qui détient des informations importantes. Pour cela, vous devrez braver les périls de la Tour de la Lune, au sommet de laquelle Zorag a installé ses laboratoires maléfiques. Serez-vous assez courageux pour affronter les monstres qui gardent chacun des sept étages ?
  • Dès votre arrivée à la capitale, vous comprenez qu'il s'est produit un événement dramatique. Des gardes et des mages courent dans tous les sens. Voilà six heures à peine, alors que vous étiez sur le chemin du retour, Deltamo, le mage félon responsable de tant de crimes, est apparu par téléportation dans le Palais Royal.
  • Des rumeurs ont été rapportées par les pêcheurs du Nord. Il semblerait que sur l'île du Dédale règne une agitation anormale. Le roi vous demande d'aller voir ce qui s'y passe. Vous êtes toujours partant pour une aventure mais cette fois-ci, vous êtes loin d'imaginer ce qui vous attend. Transformez-vous en paladin, en guerrier, en voleur ou en magicien et venez vivre cette belle aventure !
  • Dernièrement, le roi apprenait que Sir Ray, un ami fidèle, avait été victime d'un fâcheux accident qui lui avait coûté la vie. Sceptique, il vous envoie enquêter à Hazila sur ce qui s'est réellement passé. Bien sûr, vous avez à vos côtés votre fidèle compagnon, le plus grand chevalier de tous les temps : Jack. Toutefois, vous apprendrez que le plus prestigieux tournoi de ce continent se déroule à la ville pendant cette période, et que la seule façon d'y avoir accès est d'y participer...
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