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  • ''Pourquoi rêver quand on peut jouer ?'' C’est le slogan de la toute nouvelle console de jeu DreamCraft. Lorsque je m’endormirai cette nuit, je serai plongé dans une réalité virtuelle, dans un monde extraordinaire, magique, terrifiant peut-être… Choisirai-je l’alliance du Minotaure ou de l’Hydre ? Serai-je un combattant, un magicien, ou un voleur ? Et surtout, mes amis deviendront-ils mes ennemis ? Bonne nuit, et bonne partie !
  • Entre nouvelles quêtes, nouveaux trésors, nouveaux pouvoirs et nouvelles potions, DreamCraft devient plus qu’un jeu. Des compétitions internationales s’organisent, des rivalités s’intensifient, des amitiés se renforcent et, surtout, des trahisons laissent des traces… Bonne nuit, et bonne partie !
  • Un hiver plus rigoureux que jamais s'abat sur le continent immergé, alors qu'Élador se prépare à entrer en guerre contre l'armée du Conquérant, que plus d'un décrit comme étant la plus redoutable de toutes. Entre temps, la reine Amanda rassemble ses meilleurs espions afin de leur confier la plus importante mission qui soit. Au terme de qualifications époustouflantes, Félix réussira à prendre part à cette périlleuse expédition, qui le conduira dans des endroits plus dangereux les uns que les autres, y compris le Labyrinthe, vaste souterrain qu'un seul homme ait réussi à traverser vivant...
  • Un mois s'est écoulé depuis la disparition de quelques apprentis du royaume, qui ont été vendus comme esclaves et gladiateurs à la Forteresse rouge. On raconte de cet endroit maudit qu'il se situe en plein cœur de l'océan des Pirates, vaste étendue d'eau sillonnée par des navires clandestins. Les Tétradors, tels que Felix et sa bande se sont surnommés, parviendront à prendre part à la périlleuse expédition qui sera menée pour délivrer les captifs, en dépit des nombreux avertissements leur déconseillant de le faire...
  • La guerre est sur le point d'éclater : tandis que la redoutable armée d'Émor, menée d'une main de fer par le gardien, avance vers la fragile muraille d'Élador, les gardiens doivent veiller en toute urgence à l'entraînement des miliciens et des apprentis. Mais les rumeurs n'aident en rien à remonter le moral des troupes : la gigantesque armée ennemie, qui de son pas lourd fait trembler tout le continent, représente une menace considérée par plusieurs comme insurmontable...
  • Felix, pensionnaire de 16 ans, peine à comprendre ce qui lui arrive lorsque l'Abyssal, ce navire sous-marin qui est venu le chercher mystérieusement au cours de la nuit de même que 9 autres orphelins, émerge à la surface après plus d'une heure de descente en plein cœur d'un abysse de l'Atlantique. En sortant sur le pont, les 10 orphelins s'émerveillent devant ce qui s'avère être la plus vaste caverne de la Terre ; si vaste qu'un continent entier s'y trouve à l'abri de la modernité...
  • L’affrontement ultime entre les gardiens et le Conquérant se prépare au travers des décombres du royaume assiégé. Cependant, d’innombrables questions demeurent : comment vaincre celui que l’on qualifie d’invincible ? Que contient la Tour d’Émerose ? Comment rétablir l’équilibre sur un continent ravagé par l’hiver et la foudre ? Felix n’aura d’autre choix que de risquer la vie de ses amis autant que la sienne pour en trouver les réponses, et atteindre une fois pour toutes la fin du Temps...
  • Melon-Kid était un garçon comme les autres avant que la foudre s’abatte sur lui, alors qu’il cueillait un melon dans le jardin de son père. Depuis, il contrôle la magie de la nature, et surtout celui du redoutable MelonZooka ! C’est grâce à ses pouvoirs qu’il essaiera de déjouer les plans de Guillaume Tine, la statue de pierre animée au sabre tranchant !
  • Tout débute avec un incendie dans la forêt… S'ensuit une exploration nocturne avec trois de mes amis… La découverte de décombres, d'un livre noir si débordant de magie noire qu'on ne peut l'ouvrir qu'en portant des mitaines de four… Un rituel, que nous n'aurions jamais dû faire… Et cette malédiction, qui changera nos vies à tout jamais.
  • Nous n'aurions jamais dû nous rendre jusque là… Je m'éveille dans la forêt noire et terrifiante avec la seule envie de quitter ce lieu, où tous les arbres sont morts et où rugit un vent glacial. Mais il n'y a aucune sortie. Aucune issue. Que ce manoir, sinistre, qui se dresse dans la nuit.
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