• Nombre de cartes : 105 cartes mots + 5 cartes Mémo. Il y a 7 familles de 15 cartes : les animaux sauvages (wild animals) - Les animaux communs (common animals) - Le corps humain (human body) - Les couleurs (colours) - Fruits et légumes (fruits and vegetables) - Les Eléments (the Elements) - Les végétaux (plants). Ce jeu permet une initiation à l'anglais avec plus de 100 mots de la Nature qui entoure l'enfant, mais les débutants peuvent s'en servir également pour perfectionner leur anglais ou s'entraîner...
    • 28358
    • 3114524100867
    • oui
  • Retrouvez dans ce jeu de cartes toutes les lettres de l'alphabet illustrées et jouez à différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association...) qui permettent l'apprentissage des lettres tout en s'amusant.
    • 28355
    • 3114520065221
    • oui
  • Les 110 cartes de ce jeu représentent les tables de multiplication de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto figure l'opération, au verso le résultat ainsi que toutes les combinaisons donnant ce résultat (inscrites en petit sur le côté). Méthode pédagogique dont l'efficacité a été récompensée par une médaille d'or au Concours Lépine, Cartatoto permet aux enfants de progresser rapidement avec plaisir...
    • 28351
    • 3114520065191
    • oui
  • Jouez à différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association...) qui permettent l'apprentissage des chiffres tout en s'amusant. Age : à partir de 3 ans.
    • 28356
    • 3114520065238
    • oui
  • En famille, entre amis, au bureau, à l'école ou avec Mamie, vous allez en voir de toutes les couleurs ! Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l'inverse...Jeu de 110 cartes dans une boite carton. De 7 à 99 ans. Fabriqué en France.
    • 39124
    • 3114524104001
    • oui
  • Un magnifique jeu de mémoire qui fait découvrir aux enfants l'art et la culture des communautés amérindiennes de la côte nord-ouest du Canada. Plusieurs artistes des Salish de la côte, de Haida, de Bella Bella et de plusieurs autres Premières Nations ont contribué à la création, entre autres, des images aux couleurs vives de l'Oiseau-Tonnerre, du loup, du saumon, de l'aigle, du colibri et de la baleine...
    • 55789
    • 9782897526276
    • oui
  • Retrouver et associer les cartes identiques dans ce jeu de mémoire de 96 cartes. Lorsque vous avez dévoilé deux cartes identiques, retirez la paire du jeu. Quand toutes les cartes seront retirées, celui ou celle avec le plus de paires aura gagné la partie ! Partez à la recherche d’ovipares, de dinosaures, de la poule aux œufs d’or et même d’extraterrestres. Bonne chasse aux œufs mais… méfiez-vous des cartes «Crac !»...
    • 68260
    • 9782897657154
    • oui