Fiche détaillée
La véritable source de la guérison - Livre + CD
Tènzin Wangyal Rimpoché nous présente ici de puissantes pratiques nous aidant à nous relier profondément avec notre vraie nature et nous permettant de guérir notre âme, pour une vie plus joyeuse et plus épanouissante. S'appuyant sur des enseignements tibétains traditionnels de régénération de l'âme, l'auteur nous propose des directives pratiques permettant de surmonter le sentiment de déconnexion et d'insatisfaction et de réveiller notre créativité et notre bien-être naturels. Accomplies quotidiennement, ces pratiques nous aident à : relever les difficiles défis de la vie ; écarter les émotions négatives et cultiver les qualités ; revitaliser nos relations personnelles et professionnelles ; nous intégrer à notre travail de manière plus valorisante ; trouver la guérison aux niveaux physique, émotionnel et énergétique ; apporter aux autres le bonheur et le bien-être. En utilisant les instructions données dans ce livre, nous apprenons à puiser dans le pouvoir de guérison de la nature ainsi que dans notre propre capacité à nous guérir nous-mêmes.
22.00 €
Auteur
Tènzin Wangyal Rinpoché

Tènzin Wangyal Rinpoché, enseignant respecté dans le monde entier, dédie sa vie à la préservation et à la transmission de la spiritualité, de la philosophie, des arts, des sciences et de la littérature du Tibet. Il est l’auteur de 'Yogas tibétains du rêve et du sommeil' ; 'Guérir par les formes, l’énergie et la lumière' ; 'Les Sons tibétains qui guérissent' ; 'L’Éveil du corps sacré'.

Editeur
Claire Lumière

Lors de l’été 1985, Bokar Rimpotché donna à Aix-en-Provence une série d’enseignements sur la méditation. François Jacquemart, qui servait d’interprète du tibétain en français et disposait alors de facilités dans l’imprimerie, trouva ces exposés si remarquables qu’il décida de les publier, créant pour l’occasion les éditions Claire Lumière. Ces éditions se sont ensuite consacrées plus particulièrement à la publication des enseignements de Bokar Rimpotché et de Kalou Rimpotché, bien connus en France, puis se sont élargies à d’autres maîtres et d’autres textes du bouddhisme.