Fiche détaillée
Accueillir sa vulnérabilité - Pour s'éveiller à sa puissance intérieure
En nous faisant partager sa propre expérience et les outils dont elle s'est servie pour traverser des périodes troubles et découvrir la beauté de son être intérieur, Myriam Perez nous éveille à la vulnérabilité qui habite nos profondeurs et qui, loin d'être une faiblesse, s'avère une grande force de vie. Elle nous invite à parcourir le chemin de cette grande aventure qu'est la découverte de soi et l'apprentissage d'une existence empreinte de l'essence divine - trop souvent refoulée dans l'oubli. En cessant de nous éloigner de nos valeurs profondes, nous retrouvons les hautes vibrations de l'amour et une connexion plus profonde avec soi, les autres et l'humanité. Le parcours nous enseigne que la puissance que nous avons donnée aux situations extérieures a drainé notre énergie, nous a déconnectés de notre source, de notre élan créateur. Accueillir notre vulnérabilité nous éveille à notre puissance intérieure - là est notre pouvoir authentique. De chaque rencontre, de chaque opportunité, de chaque voyage au cœur de notre puissance émergent des coïncidences significatives. Elles sont là pour notre avancement et nos dépassements personnels et professionnels. Au terme de ce parcours, la vulnérabilité se dévoile comme un langage de l'âme, une expansion de l'être, une connexion entre nous et notre essence, entre nous et les autres, entre nous et notre divinité.
  • Réf. : 55233
  • EAN : 9782894366417
  • Année : 2015
  • Auteur : Myriam Perez
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : Livre & Musique
18.00 €
Auteur
Myriam Perez

Conférencière, formatrice agréée, coach d’entreprise, Myriam Perez anime aussi des formations, des conférences et des colloques. Depuis 2001, elle accompagne des professionnels de tous les milieux, des gens renommés dans tous les domaines. Elle transmet ses connaissances avec passion et conviction.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.