Fiche détaillée
A vos Ordres !
Le présent ouvrage traite de l'essence du principe de création par l'expression du « Je Suis ». Neville Goddard démontre la nature véritable de l'être humain et l'immense potentiel créateur qu'il porte en lui. Il explique que l'Univers entier se soumet à vos ordres, mais que ceux-ci doivent être précis et concis. Sans s'encombrer d'arguments qui seraient superflus, il vous éveille sans détour à la force qui vous habite et qui n'attend que vos ordres pour transformer votre vie selon vos plus grands et profonds désirs. L'œuvre de Neville Goddard fait figure de proue dans la littérature consacrée à la connaissance et à l'utilisation des pouvoirs sommeillant dans l'être humain. Elle a influencé de nombreux auteurs et chercheurs, dont le Dr Wayne W. Dyer, l'un des auteurs les plus lus dans le domaine du développement personnel. Né en 1905 à la Barbade, Neville Goddard arriva aux États-Unis à l'âge de 17 ans pour étudier l'art dramatique. Après une rencontre avec un inconnu qui lui remet certains livres, Goddard se mit à l'étude des mystères de la vie. Il abandonna l'art dramatique pour enseigner la métaphysique et la Nouvelle Pensée. Il mourut à 67 ans après avoir avisé ses proches que sa mission était terminée et qu'il allait partir sous peu. Durant sa vie, il a donné d'innombrables conférences et écrit plusieurs livres.
  • Réf. : 34445
  • EAN : 9782894364192
  • Année : 2013
  • Auteur : Neville Goddard
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
8.00 €
Auteur
Neville Goddard

Né en 1905 à la Barbade, Neville Goddard arriva aux États-Unis à l'âge de 17 ans pour étudier l'art dramatique. Après une rencontre avec un inconnu qui lui remet certains livres, Goddard se mit à l'étude des mystères de la vie. Il abandonna l'art dramatique pour enseigner la métaphysique et la Nouvelle Pensée. Il mourut à 67 ans après avoir avisé ses proches que sa mission était terminée et qu'il allait partir sous peu. Durant sa vie, il a donné d'innombrables conférences et écrit plusieurs livres.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes