Fiche détaillée
30 jours de petits bonheurs à tartiner
Le bonheur n'est pas un remède, ni une pilule, ni une méthode. Le bonheur est semblable à une confiture légère qu'on étale sur notre pain quotidien. L'auteur nous propose une confiture de petits bonheurs à tartiner. Elle est faite de gestes simples, comme des petits fruits macérés dans le sucre. Le bonheur n'est jamais compliqué. Et la recette de l'auteur ne l'est pas davantage : quelques pensées positives, une réflexion, une qualité à se donner… et la journée démarre du bon pied. Pour moins cher qu'un café par jour, ces 30 petits bonheurs allègeront nos journées et favoriseront notre épanouissement. Après avoir obtenu un diplôme de deuxième cycle universitaire en sciences religieuses, Alain Leboeuf a obtenu un doctorat en littérature québécoise. Il enseigne aux enfants du primaire.
  • Réf. : 34029
  • EAN : 9782894363942
  • Année : 2013
  • Auteur : Alain Leboeuf
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
14.00 €
Auteur
Alain Leboeuf

Après avoir obtenu un diplôme de deuxième cycle universitaire en sciences religieuses, Alain Leboeuf a obtenu un doctorat en littérature québécoise. Il enseigne aux enfants du primaire.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.