Fiche détaillée
Accueillir notre vrai moi
La blessure est intimement liée au tableau de la vie. Elle est présente à la naissance, pendant l'enfance et à la puberté, à l'âge adulte et à la vieillesse. La question n'est pas « Avons-nous une blessure ? » mais plutôt « Que faire de cette blessure ? Désirons-nous la guérir ou bien la transmettre ? » Ressentir notre souffrance et guérir de nos blessures est un choix que chacun acceptera ou refusera de faire. Si nous faisons ce choix, une lueur d'espoir brillera pour un nombre infini de gens. Si nous le refusons, le monde en deviendra un peu plus sombre et triste. Il y a trois ans, Paul Ferrini a élaboré un processus de transformation pour aider les gens à guérir en profondeur, à découvrir leurs dons et à favoriser la guérison des autres. Depuis lors, beaucoup d'hommes et de femmes ont adhéré à ce processus, ont guéri de leurs blessures et se sont lancés dans leur mission de vie.
  • Réf. : 20862
  • EAN : 9782703308621
  • Année : 2014
  • Auteur : Paul Ferrini
  • éditeur : Dangles
  • Disponibilité : oui
15.20 €
Auteur
Paul Ferrini

Paul Ferrini a écrit plus de 30 livres sur l’amour, la guérison et le pardon. La synthèse unique qu’il fait entre spiritualité et psychologie dépasse le cadre des guides pratiques de développement personnel pour accéder au cœur même de la guérison. Ses conférences, ses retraites, sa méthode du Groupe d’affinités ont aidé des milliers de personnes à approfondir leur pratique du pardon et à ouvrir leur cœur à la présence divine, en eux et chez les autres.

Editeur
Dangles

Fondée en 1926, la maison Dangles présente des ouvrages en marge de la pensée unique : médecines douces, psychologie, développement personnel, ésotérisme, spiritualité, traditions. Forte de son excellente réputation, Dangles propose un catalogue de 400 titres, avec une quarantaine de nouveautés par an. Sa collection « Santé Naturelle », dirigée par Jean-Luc Darrigol depuis 1976, est l’une des plus prestigieuses dans ce domaine. Elle développe depuis 2009 une nouvelle collection « Prospective Vivre Demain », dirigée par Marc Halévy.