Fiche détaillée
Les 7 cristaux de Shamballa T2 - Le cristal de Nebalom
Monde du soleil doré, Posséïdonis, capitale de l'Empire Atlante, 9792 av J-C. Dans le ciel brillent deux soleils. Les prêtres affirment que cette anomalie est le signe de la prochaine fin du monde. Venus, à bord de la nef Urantiane, pour récupérer le premier des 7 cristaux de Shamballa, Chad, Vivia, Paul et Penilène se mêlent à la population effrayée. Ils n'ont que quelques jours pour retrouver le fabuleux cristal de Nebalom et échapper à l'effondrement de l'Atlantide… Chaque livre est conçu à l'américaine de manière à se terminer au début de l'aventure suivante, et ainsi à laisser le lecteur dans un suspense d'enfer. Chaque livre nous entraîne à une époque et dans un plan dimensionnel différent, dans une quête à suspense mêlant aventure, magie, spiritualité et émotions. Fredrick D'Anterny a publié plus d'une trentaine de romans, jeunesse et adulte, dont les fameuses séries 'Storine, l'orpheline des étoiles' (traduite et publiée dans huit langues), 'Éolia, princesse de lumière', et 'Les messagers de Gaïa', aux Éditions Pierre Tisseyre et Michel Quintin.
  • Réf. : 29584
  • EAN : 9782896672790
  • Année : 2011
  • Auteur : Fredrick d'Anterny
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Jeunesse
14.70 €
Auteur
Fredrick d'Anterny

Fredrick D'Anterny a publié plus d'une trentaine de romans, jeunesse et adulte, dont les fameuses séries 'Storine, l'orpheline des étoiles' (traduite et publiée dans huit langues), 'Éolia, princesse de lumière', et 'Les messagers de Gaïa', aux Éditions Pierre Tisseyre et Michel Quintin.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.