Fiche détaillée
Gendaï Reiki IV - Gokuikaïden - Des traditions aux nouvelles sciences
Cet ouvrage « Gokuikaïden » contient toutes les techniques et explications de la formation du 4ème degré du Gendaï-Reiki : Celui de Maitre-Enseignant. Il est le dernier d'une série didactique de 4 livrets: les formations des différents niveaux du Reiki.Le Professeur Aziz El Amrani-Joutey, Docteur en médecines et sciences médicales, Docteur en naturopathie et bioénergétique, mondialement connu, a accepté d’ en écrire la préface, ce qui est un immense honneur et une reconnaissance. Cet ouvrage est accessible à un public plus large de thérapeutes, « hors Reiki ». Son contenu va placer le Reiki dans un contexte contemporain, le sortant de l’étiquette magico-religieuse ou mystérieuse, qui opposait la Science et les pratiques énergétiques, sous prétexte de rationalisme. Tout enseignement non-réactualisé meurt, ou devient dogmatique, porte ouverte à la création de nouvelles religions ou de sectes. Des éveilleurs de conscience, cités dans cet ouvrage, nous aident à franchir le pas, par leurs idées novatrices, leurs découvertes scientifiques.
  • Réf. : 64938
  • EAN : 9782850906640
  • Caractéristiques : Reiki Soins Energie Développement personnel
  • Année : 2018
  • Auteur : Edith Gauthier
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
14.50 €
Auteur
Edith Gauthier

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l’Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l’Asie, du Tibet et de l’Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes