Fiche détaillée
Gendaï Reiki III - Shinpiden
Voici le troisième d'une série de quatre livres didactiques, simples et clairs dont le dernier livret, Gokuikaiden, sera réservé aux enseignants du Reiki. Le degré Shinpiden est un point de départ comme toute maîtrise et non un mur à ne pas dépasser. C'est le niveau zéro ! Vous êtes sur le seuil de la porte du Torii cher aux Japonais, porte qui sépare le profane du sacré, le matériel du spirituel. Passer cette porte vous mènera à une autre compréhension de vous-même et de l'Univers. Les techniques et pratiques de développement personnel et spirituel y sont développées. Un seul symbole et son explication remplaceront ceux du degré Okuden. Je vous propose un « voyage » avec la découverte des différents mandalas reliés au symbole du niveau Shinpiden : le Daikomyo et à la technique de lecture du mandala de Kalachakra, symbole de l'amour infini, afin que ces œuvres d'art ne soient pas que décorations murales ou coloriages. Ayant intégré ce degré, vous aurez « tué le vieil Homme » ce qui veut dire avoir gommé les idées reçues, les influences extérieures ; vous aurez les moyens d'une autre compréhension de « qui nous sommes », avec la notion d'amour inconditionnel, et d'appartenance au Tout, dans notre contexte, vous serez « devenu Reiki ».
  • Réf. : 62957
  • EAN : 9782850906329
  • Caractéristiques : Reiki Soins Energie Concentration
  • Année : 2017
  • Auteur : Edith Gauthier
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
14.50 €
Auteur
Edith Gauthier

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l’Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l’Asie, du Tibet et de l’Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes