Fiche détaillée
Gendai Reiki - Fudo Myo O - 1er degré
Edith Gauthier apporte avec ce livret du premier niveau, toute son expérience de Maitre-enseignant en Gendaï Reiki. Voici le premier ouvrage, 'Shoden', d’une série comprenant les quatre niveaux du Gendaï Reiki (Okuden, Shinpiden et Gokuikaïden). La première partie de cet ouvrage est destinée aux débutants dans le domaine de l’énergétique et donne toutes les explications nécessaires pour avancer. Vous y trouverez aussi toutes les pratiques et techniques de ce premier degré, et les préceptes ou « Gokaïs » de cette voie de développement personnel et spirituel, ce qui vous mènera à avoir la capacité à donner des harmonisations sur autrui et surtout sur vous-même : les « auto-traitements ». Vous apprendrez la véritable date de naissance et l’histoire de Mikao Usui, issues des entretiens de Madrid 2015 et des recherches d’Hiroshi Doï. Des comparaisons seront proposées avec les pratiques du Reiki Occidental. La porte du Gendaï Reiki Fudo Myo o est ouverte à toutes personnes ayant cet élan, par la 'transmission' au premier degré, d’un maitre-enseignant: c'est l’optimisation du canal de réception de cette énergie universelle Reiki. Ce premier degré vous montrera le chemin du second : « Okuden » qui veut dire « ouverture du temple intérieur » et de ses symboles.
  • Réf. : 60061
  • EAN : 9782850905872
  • Caractéristiques : Reiki Soins Energie Développement personnel
  • Année : 2016
  • Auteur : Edith Gauthier
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
14.50 €
Auteur
Edith Gauthier

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l’Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l’Asie, du Tibet et de l’Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes