Fiche détaillée
L'univers du Reiki - La grande hypothèse
Dans cet ouvrage Édith Gauthier revient sur les origines du Reïki, issu du Kototama que l'on peut traduire par ''son, vibration''. Cette pratique et ce savoir millénaire remontent à la civilisation des mégalithes dont on trouve trace dans toutes les parties du monde, notamment au Japon. Dans les ''manuscrits interdits'' détenus par les empereurs japonais il est fait allusion aux Grands Anciens, les Sumela Mikoto qui se seraient partagés le monde afin de le faire progresser. C'est à la recherche des traces de ces Grands Civilisateurs, des Amériques et l'Europe (les Celtes) passant par l'Asie et bien sûr par le Japon, que l'auteure nous convie. Un extraordinaire voyage dans une autre histoire du monde qui remonte jusqu'aux sources même du Reïki et des pratiques celtiques et chamaniques.
  • Réf. : 57100
  • EAN : 9782850905421
  • Année : 2016
  • Auteur : Edith Gauthier
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
25.00 €
Auteur
Edith Gauthier

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l’Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l’Asie, du Tibet et de l’Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes