Fiche détaillée
ABC des douleurs articulaires
Basé sur les dernières découvertes réalisées par les équipes de recherche du monde entier, ce livre présente les facteurs à l'origine des anomalies du système immunitaire des personnes atteintes d'affections articulaires. Il montre ensuite le mécanisme d'action des principes actifs alimentaires capables d'agir sur l'immunité. Broché 14,5 x 21,5 - 300 pages
  • Réf. : 16378
  • EAN : 9782733909539
  • Année : 2006
  • Auteur : Patrick Wolf
  • éditeur : Grancher
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
18.25 €
Auteur
Patrick Wolf

Patrick Wolf hygiéniste orienté nutrition, étudie depuis de nombreuses années en s’appuyant sur les mécanismes biochimiques, les effets sur l’organisme humain de l’alimentation et de l’environnement. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages traitant de certaines dégénérescences pathologiques comme la maladie d’Alzheimer ou les affections rhumatismales et des moyens de les combattre par le biais des aliments et des mesures d’hygiène de vie appropriées.

Editeur
Grancher

Les éditions Grancher furent fondées en 1952 par Jacques Grancher avec une ligne éditoriale principalement axée sur les ouvrages d’histoire militaire, de cuisine, d’ésotérisme et d’humour. En 1976, Michel Grancher rejoint la maison familiale pour créer quelques années plus tard la fameuse collection ABC qui perdure depuis plus de 25 ans, et d’autres collections sur le bien-être. Quelques années plus tard, son frère Philippe lui emboîte le pas pour développer des collections de guides pratiques et juridiques, de livres politiques et de livres d’histoire. On trouve dans le catalogue des ouvrages traitant des arts divinatoires, de développement personnel, de psychologie, de médecines douces, de spiritualité, de traditions ou de religions. Quelques auteurs parmi d’autres : Daniel Kieffer, Marion Kaplan, Christian Duraffourd, Eric Ménat, Jean-Michel Morel, Josy Eseinberg, Mohamed Arkoun, Fabrice Midal, Colette Silvestre, Carole Sédillot, Corinne Morel, Denis Lamboley, Philippe de Méric, …