Fiche détaillée
A bon port - Les aurores boréales T2
Certains liens ne peuvent être rompus… Dans leurs nouvelles vies en Amérique, Tora, Elsa, Kaatje et Karl doivent tous faire face à une tragédie personnelle qui menace de briser tous les rêves qu'ils avaient échafaudés avant de quitter la Norvège. Les multiples mensonges inventés par Tora lui ont coûté un avenir prometteur et l'homme qu'elle aime. Lorsque la tragédie frappe, Elsa doit s'accrocher à sa foi et trouver en elle toute la force nécessaire pour découvrir qui elle est et comment se sortir de son malheur. Après la disparition de son mari, Kaatje se démène pour élever seule deux fillettes et s'occuper de sa ferme. Karl se retrouve quant à lui face à la solitude et au vide. Choisissant de faire confiance à Dieu - et de se faire confiance les uns les autres -, ils parviendront à traverser ces eaux troubles pour arriver à bon port. Découvrez les rives richement boisées du territoire de Washington, la ville de Yokohama en plein essor, les vagues turbulentes et menaçantes de la haute mer. Vivez une saga épique de persévérance, de douleur, de foi et de consentement à l'appel de sa vocation, dans la série 'Les aurores boréales'.
  • Réf. : 41865
  • EAN : 9782897521875
  • Année : 2014
  • Auteur : Lisa Tawn Bergren
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Littérature
24.75 €
Auteur
Lisa Tawn Bergren

Lisa Tawn Bergren a écrit plus de 30 livres, dont 'Breathe' et 'The Begotten'. 'La femme du capitaine' est le premier tome de la série 'Les aurores boréales', que suivront 'À bon port' et 'Le soleil de minuit'.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.