Fiche détaillée
Comment utiliser le pendule - Histoire, exercices et applications
Recherche de personnes disparues, de sources, de trésors, chance aux jeux, guérisons, questionnements quotidiens etc.... le pendule est un outil précieux dans de nombreuses circonstances de la vie. Mais encore faut-il savoir en faire usage ! Cet ouvrage de poche explique de manière vivante et pédagogique les différents usages du pendule, la manière de l'utiliser, ainsi que divers exercices d'application. Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans la magnétisme, Robert Conte a écrit de nombreux ouvrages sur les moyens les plus simples pour protéger sa santé, sa maison ou ceux que l'on aime, parmi lesquels ''comment utiliser le pendule'', ''Pour un magnétisme efficace'', ou encore ''protéger son domicile'' (Editions Bussière).
  • Réf. : 39175
  • EAN : 9782850902307
  • Année : 2011
  • Auteur : Robert Conte
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : Rupture momentanée
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
8.20 €
Auteur
Robert Conte

Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans le magnétisme, Robert Conte est l'auteur de nombreux ouvrages. Pendant de longues années, il a aidé des personnes à ne plus souffrir de leurs rhumatismes, tendinites, foulures et mille autres ennuis. Il prône l'utilisation du magnétisme humain, mais aussi des aimants, selon lui infaillibles dans 90 % des cas.  C'est parce qu'il considère la magnétothérapie comme étant la médecine de demain qu'il a décidé d'en permettre l'application au plus grand nombre au travers de ses écrits.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.