Fiche détaillée
Alors ? Faits l'un pour l'autre ? Pour être sûr d'être heureux
En principe, nous désirons tous vivre une relation sentimentale stable et harmonieuse. Mais, il n'est pas facile de déceler au premier abord si une personne, aussi charmante soit-elle en apparence, est susceptible de nous convenir. Grâce à ce petit cahier de numérologie, il est possible de découvrir ou de vérifier si l'on est en phase avec l'être aimé tant sur le plan émotionnel, sentimental que sexuel, et c'est facile ! Grâce à l'analyse numérologique du lieu de vie, des noms et prénoms, du jour de naissance, nous pouvons déjà nous faire une idée plus précise des compatibilités avec une autre personne. De plus, le lecteur pourra suivre l'évolution d'une relation au cours des années par l'étude des nombres annuels et des mois et jours individuels. Un petit cahier précieux pour trouver et garder l'âme élue puisqu'aucune rencontre n'est vraiment le fruit du hasard !
  • Réf. : 55323
  • EAN : 9782850905285
  • Année : 2015
  • Auteur : Evelyne Lehnoff
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
9.00 €
Auteur
Evelyne Lehnoff

Evelyne Lehnoff, auteur et conférencière, était dans sa jeunesse tant attirée par les chiffres que par la littérature et a très vite cherché des réponses à ses interrogations concernant ses dons médiumniques et ses rêves prémonitoires. Après un parcours professionnel dans les hautes sphères de l’Etat, elle s'est tournée vers le domaine artistique, la psychologie, l’écriture et en particulier la numérologie. Actuellement, elle est rédactrice pour le magazine « Numérologia ».

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur