Fiche détaillée
Adieu, je t'aime - Méditations guidées - Livre audio
L'outil indispensable après le décès ou la séparation d'avec un être cher. Chacun d'entre nous est confronté au deuil à un moment ou à un autre de sa vie. Que ce soit à la suite d'un décès ou bien d'une séparation sentimentale, familiale ou amicale, le processus est le même pour tous. Le deuil comporte des étapes importantes. Pour être en mesure de bien le vivre et de passer au travers, il est primordial de ne pas retenir l'être cher… de le laisser aller et de pouvoir lui faire nos adieux dans l'amour et l'acceptation. « Adieu, je t'aime » est un enregistrement offrant deux méditations guidées d'une aide incommensurable. Elles nous invitent bien sûr au recueillement et à la compassion afin d'apaiser et de guérir notre cœur, mais elles nous aident aussi à nous détacher physiquement et émotionnellement des liens que nous avions tissés avec l'être cher disparu. C'est une étape importante afin de nous permettre de nous libérer et de transformer les sentiments de perte et de culpabilité en sentiment d'espoir, de complétude et de sérénité.
  • Réf. : 41938
  • EAN : 9782897360719
  • Durée : 54:00
  • Année : 2014
  • Auteur : Laurent Debaker
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
17.75 €
Auteur
Laurent Debaker

Laurent Debaker est Maître Reiki depuis de nombreuses années et a acquis un savoir en matière de traitement énergétique. Il découvrit la méthode expliquée dans ce programme bien avant d’être initié au Reiki, prouvant que nous n’avons pas besoin d’être un spécialiste pour se servir de l’Énergie universelle et qu’en la dirigeant efficacement, elle répond à la moindre de nos demandes pour notre plus grand bien.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.