Fiche détaillée
A l'écoute de l'au-delà
Notre vie finira-t-elle sans laisser plus de traces que les souvenirs émus de parents et amis ? Une découverte fantastique, depuis plus de cinquante ans, prouve que la vie continue. La preuve ? Nos morts nous parlent... Des appareils permettent d'enregistrer leur voix ou de recevoir leur image. Impossible, ça se saurait, direz-vous. Précisément, ça commence à se savoir... Vous découvrirez dans ce livre que les recherches scientifiques ont beaucoup progressé ces dernières années. Pourquoi resteriez-vous sans savoir, quand les Eglises s'ouvrent à cette question et que les chercheurs multiplient des travaux toujours plus poussés Biographie de l'auteur : Rémy Chauvin, professeur honoraire à la Sorbonne, ne renonce pas ici à sa rigueur scientifique et, au nom même de cette rigueur, s'incline devant les faits. Il étudie dans cet ouvrage l'ensemble des phénomènes paranormaux et restitue ces communications avec l'au-delà. Le père Brune, prêtre et théologien, rassemble pour vous les résultats les plus convaincants obtenus à travers le monde et fait le point sur les recherches scientifiques réalisées à ce jour
  • Réf. : 23590
  • EAN : 9782848980119
  • Année : 2009
  • Auteur : Père François Brune
  • éditeur : Oxus
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
25.35 €
Auteur
Père François Brune

François Brune, né le 18 août 1931, est un prêtre catholique français. Il est auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la foi catholique.

Editeur
Oxus

Les éditions Oxus présentent des ouvrages érudits sur la religion, la spiritualité, le symbolisme, les civilisations et la mythologie. 100 titres au catalogue et 10 nouveautés par an. Des signatures prestigieuses enrichissent ce catalogue : Jacques Lacarrière, le Dr Melvin Morse, Joseph Campbell, Michel Cazenave, Jacqueline Kelen, John Romer ou encore Henry W. F. Saggs. Elle présente également une collection originale « Les Roumains de Paris », dirigée par Basarab Nicolescu.