Fiche détaillée
Vivre au-delà d'ici - Pour un rendez-vous durable avec soi
La mort est avant tout une étape, voire un état de conscience par lequel nous devons inévitablement passer au cours de notre existence terrestre. À proprement parler, la mort demeure une expérience vaste et essentiellement représentative pour l'humain. Toutefois, l'expérimentation de cette dernière engendre une rupture avec le monde auquel nous sommes attachés dès notre naissance et demeure donc une étape douloureuse. La problématique majeure qui entoure la mort et qui fait qu'on la craint demeure l'identification culte au corps physique. L'expérience de la mort nous permet uniquement de transformer la matière dans laquelle nous sommes incarnés. Notre état de conscience demeure le même jusque dans l'au-delà. Si nous désirons donc accéder à un autre monde avec l'esprit en paix, nous devons apprendre à nous y préparer avant le grand départ. Pour nous y aider, Marie-Josée Kingsley nous propose une vision renouvelée de la vie sur terre. En abordant des thèmes comme l'âme, la conscience, l'attachement, l'individualité, le deuil et le respect des défunts, elle nous invite à nous y préparer en vivant dans une conscience élargie, dans un éveil à notre véritable nature. Marie-Josée Kingsley a d'abord travaillé dans l'enseignement. Se sentant attirée par le développement personnel et les médecines alternatives, elle obtient des diplômes en nutrithérapie, en théologie pratique et en gestion de stress. Elle est aussi naturothérapeute, maître praticienne et formatrice Reiki et hypnologue holistique. Elle est auteure, consultante, conférencière et formatrice.
  • Réf. : 38860
  • EAN : 9782894364277
  • Année : 2013
  • Auteur : Marie-Josée Kingsley
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
18.00 €
Auteur
Marie-Josée Kingsley

Marie-Josée Kingsley a d’abord connu une carrière dans l’enseignement. Se sentant attirée par le développement personnel et les médecines alternatives, elle obtient des diplômes en nutrithérapie, en théologie pratique et en gestion de stress. Elle est aussi naturothérapeute, maître praticienne et formatrice Reiki et hypnologue holistique. Elle est auteure, consultante, conférencière et formatrice.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.