Fiche détaillée
Voix du silence
Le Livre des Préceptes d'Or est l'un des ouvrages réservés aux étudiants en mysticisme dans certains monastères bouddhistes. La Voix du Silence rassemble des extraits des Préceptes d'Or, traduits par H.P.B. elle-même et dédiés - selon ses propres termes - au “petit nombre”. Richement annoté sur divers sujets, de style imagé et poétique, véritable trésor d'enseignement et de Sagesse. Broché 11 x 17 - 104 pages
  • Réf. : 7199
  • EAN : 9782850002236
  • Auteur : H. P. Blavatsky
  • éditeur : Adyar
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
8.40 €
Auteur
H. P. Blavatsky

« Messagère des Frères Aînés » qui « soulevèrent pour elle un coin du voile », H.P. Blavatsky (1831-1891) fut la dispensatrice de l’enseignement de la Théosophie. Souvent mécomprise et parfois même calomniée comme il advint à maints précurseurs, son œuvre immense reste une référence dans le domaine des connaissances et de l’éthique en ce qui concerne la spiritualité. Son œuvre n’a cessé d’inspirer les chercheurs.

Editeur
Adyar

Les Editions Adyar ont été créées en 1922, sous l’intitulé : Famille Théosophique – éditions Adyar. Initialement dédiées aux publications de l’enseignement théosophique, avec comme premiers auteurs H. P. Blavatsky, A.P. Sinnett, Annie Besant, C.W. Leadbeater, les Editions Adyar continuent de publier des ouvrages de Théosophie de base. Récemment, les Editions Adyar donnent une note de modernité en publiant des textes actuels relevant de la spiritualité dans son universalité, en harmonie avec l’enseignement théosophique.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes