Fiche détaillée
Occultisme pratique
Recueil de dialogues et d'articles parus entre 1883 et 1891 dans différentes revues théosophiques, et dans lesquels H.P. Blavatsky a abordé les premiers rudiments de la Science Occulte. Elle précise la différence entre l'occultisme et la magie, elle indique l'attitude d'un étudiant en occultisme. Un des ouvrages d'initiation à l'enseignement théosophique.
  • Réf. : 7198
  • EAN : 9782850000713
  • Auteur : H. P. Blavatsky
  • éditeur : Adyar
  • Disponibilité : Rupture momentanée
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
13.70 €
Auteur
H. P. Blavatsky

« Messagère des Frères Aînés » qui « soulevèrent pour elle un coin du voile », H.P. Blavatsky (1831-1891) fut la dispensatrice de l’enseignement de la Théosophie. Souvent mécomprise et parfois même calomniée comme il advint à maints précurseurs, son œuvre immense reste une référence dans le domaine des connaissances et de l’éthique en ce qui concerne la spiritualité. Son œuvre n’a cessé d’inspirer les chercheurs.

Editeur
Adyar

Les Editions Adyar ont été créées en 1922, sous l’intitulé : Famille Théosophique – éditions Adyar. Initialement dédiées aux publications de l’enseignement théosophique, avec comme premiers auteurs H. P. Blavatsky, A.P. Sinnett, Annie Besant, C.W. Leadbeater, les Editions Adyar continuent de publier des ouvrages de Théosophie de base. Récemment, les Editions Adyar donnent une note de modernité en publiant des textes actuels relevant de la spiritualité dans son universalité, en harmonie avec l’enseignement théosophique.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur