Fiche détaillée
Radiesthésie divinatoire
Tous le événements futurs sont en germe dans le présent et dans le passé. Grâce aux techniques de la radiesthésie divinatoire développées dans cet ouvrage (recherche des syntonisations entre le témoin et le consultant et des témoins d’événements et de moments) on peut voir sortir les lignes de force qui dévoilent le futur.
  • Réf. : 7051
  • EAN : 9782872420841
  • Auteur : F. & W. Servranx
  • éditeur : Servranx
  • Disponibilité : Rupture momentanée
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
22.90 €
Auteur
F. & W. Servranx

Félix et son frère Willy Servranx étaient belges et habitaient Bruxelles. Après avoir travaillé dans la publicité, les frères Servranx, passionnés par la radiesthésie, ont lancé une revue spécialisée dans ce domaine : 'La Radiesthésie pour tous' ou L.R.P.T en janvier 1946. Le dernier numéro date d’octobre 1967. À leur actif des consultations, des organisations de rencontres, des conférences et de nombreux livres et dossiers. D’une activité débordante, ils consacraient tout leur temps à la radiesthésie. Le plus jeune, Félix, est décédé le 30 octobre 1966, après une courte maladie. Son frère, alors atteint de paraplégie, lui survécut un an, il mourut le 13 novembre 1967.

Editeur
Servranx

Qui étaient Félix et William Servranx ? Les éditions Servranx ont été créées en 1946 par Félix et son frère William Servranx. Passionnés par la radiesthésie, ils ont écrits plusieurs ouvrages de base, lancé une revue mensuelle spécialisée dans ce domaine : “La Radiesthésie pour tous”, qui a paru de janvier 1946 à octobre 1967 et enfin, les dossiers EXDOCIN : EX-périences, DOC-umentation et IN-structions sur les sciences nouvelles intéressant les radiesthésistes : tel est le titre complet qu’avaient donné F. et W. Servranx à cette série de dossiers mensuels, publiés de juin 1957 à septembre 1966. Les frères Servranx avaient fait appel aux radiesthésistes les plus connus de Belgique et d’ailleurs pour constituer des groupes de recherche en radiesthésie. Les dossiers EXDOCIN sont donc le produit de ces recherches compilées, complétées par les frères Servranx qui les ont entièrement rédigés. Félix, est décédé le 30 octobre 1966 et son frère le 13 novembre 1967. Les éditions Servranx aujourd’hui : Convaincus que tous ces documents écrits par les frères Servranx sont d’une importance capitale pour tous les radiesthésistes, radioniciens, magnétiseurs..., et d’une manière générale, pour tous ceux qui s’intéressent aux phénomènes d’ondes, à la recherche microvibratoire, aux sciences psychiques, au développement personnel, nous avons réédité tous ces écrits. et nous continuons dans cette voie en éditant ceux qui font évoluer les recherches en radiesthésie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes