Fiche détaillée
Chamanisme en action
Qu'est-ce que le chamanisme ? En quoi consiste le travail du chaman ? Soigne-t-il le corps ? L'âme ? Ou tout cela à la fois ? Tout le monde peut-il le pratiquer ? Avons-nous tous un animal totem ? À quoi servent-ils ? À quoi servent les tambours ou autres objets que l'on voit parfois entre les mains des chamans dans les documentaires ? A-t-on aussi des végétaux ou des minéraux totems ? Quels exercices pratiquer pour développer des états de conscience modifiée ? Comment les chamans entrent-ils en transe ? C'est à ces questions et à bien d'autres encore que se propose de répondre cet ouvrage. S'adressant aux débutants comme aux initiés, aux simples curieux comme à ceux qui voudront mettre en pratique les exercices proposés, il vous guide pas à pas pour entrer avec facilité dans l'univers du chamanisme. La collection ''En action'' vous invite à aborder tous les domaines de l'ésotérisme de manière active afin d'allier connaissances théoriques, entraînements et mise en pratique.
  • Réf. : 69964
  • EAN : 9782850907586
  • Caractéristiques : Chamanisme Animaux et végétaux Totems Exercices pratiques Nature Soins et rituels
  • Année : 2020
  • Auteur : Maïté Molla-Petot
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : A paraître avec date
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
12.00 €
Auteur
Maïté Molla-Petot

Maïté Molla-Petot est titulaire d'une licence de biologie et de géologie. Sa passion pour la naturopathie et l'ésotérisme l'a également amenée à se former à différentes méthodes de soin auprès de plusieurs thérapeutes (médecins ou non), en débutant par la lithothérapie dans les années 2000.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.