Fiche détaillée
Et la Paix naîtra dans ton Coeur...
Lorsque Steeve Landerneau, carriériste ambitieux et gonflé à bloc par les discours de motivation dont il s’abreuve, part à la conquête d’un important client potentiel, il est loin de se douter qu’il fera plutôt la rencontre d’un homme intrigant et porteur d’une grande sagesse. Convaincu d’avoir reconnu, malgré la brièveté de la rencontre, son idole de jeunesse dont personne n’avait entendu parler depuis plus de dix ans, Steeve Landerneau parvient à retrouver la trace de ce mystérieux personnage. Au fil de leurs échanges où il apprend la vérité sur cet homme, Steeve Landerneau découvre graduellement le sens de la vie, la quête de la sérénité et l’importance du calme. Mais, inconscient du danger qui le guette, il se laisse piéger par un associé manipulateur et sans scrupule. L’épreuve l’anéantira-t-elle ou le conduira-t-elle à la paix intérieure ? En ces temps modernes où les réseaux sociaux bafouent l’intimité et où le besoin d’être vu et admiré devient obsessionnel, le roman d’Alain Williamson propose une réflexion qui nous interpelle tous et qui nous invite à une introspection saine, voire salutaire, pour notre quiétude et notre sérénité. La paix tant recherchée et désirée ne peut naître que dans notre cœur. Sommes-nous prêts à l’accueillir ?
  • Réf. : 68110
  • EAN : 9782897882204
  • Caractéristiques : Sens de la vie Quête de la sérénité
  • Année : 2019
  • Auteur : Alain Williamson
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Littérature
16.00 €
Auteur
Alain Williamson

Alain Williamson est fondateur et président directeur général des Éditions Le Dauphin Blanc, auteur de huit livres, traducteur et conférencier. Ses ouvrages connaissent beaucoup de succès. Sa quête personnelle l’a amené à explorer différentes spiritualité, notamment la spiritualité ancestrale hawaïenne. Son intérêt pour les arts l’a aussi conduit à explorer la musique, le dessin et l’écriture pour exprimer l’essence de son être et de sa pensée.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.