Fiche détaillée
Les triangles de la nuit - Enquête sur un phénomène inquiétant
Depuis quelques années, les observations d’ovnis de forme triangulaire sont en nette augmentation. Parmi elles, les témoins décrivent de mystérieux « triangles noirs ». Suite à ces très nombreuses observations, des questions urgentes s’imposent à nous : D’où viennent ces engins ? Par qui sont-ils pilotés ? Quelles technologies utilisent-ils ? Pourquoi survolent-ils notre territoire avec insistance ? Quelles sont leurs intentions envers les populations ? Cette sorte de « surveillance » permanente obéit-elle à un plan, et si oui, lequel ? Les organismes officiels tels que l’armée de l’air, la gendarmerie nationale, le CNES, les services de renseignements, sont-ils conscients de la situation et, si oui, quelles actions mènent-ils sans en informer les populations ? Dans le cas où ces organismes officiels mèneraient des actions soutenues visant à surveiller les activités des ovnis, pourquoi ces actions sont-elles gardées secrètes ? Quelle est l’étendue des connaissances de ces organismes au sujet des ovnis ? La présence des « triangles noirs » étant largement avérée, à quoi devons-nous nous préparer ? Allons-nous bientôt faire face à une situation exceptionnelle que nous n’avons pas anticipée ? Sommes-nous en danger ? Cette étude sur les ovnis triangulaires, qui est la première en France à traiter de ce sujet d’une façon aussi complète, tente, malgré de nombreuses zones d’ombre, de répondre à ces questions.
  • Réf. : 66139
  • EAN : 9782351852835
  • Caractéristiques : Ovnis Triangles noirs
  • Année : 2018
  • Auteur : Daniel Robin
  • éditeur : Le Temps Présent
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
24.00 €
Auteur
Daniel Robin

Président de l’association « Ovni Investigation » qui est basée à Lyon, Daniel Robin est également l’auteur de trois livres sur la question des ovnis : 'Ovni, le Mystère Subsiste' (co-auteur), 'Ovnis, du secret officiel aux limites de la Science', et 'H.E.T, et si nous n’étions pas seuls' ? Il vit à Lyon.

Editeur
Le Temps Présent

Réconcilier science et connaissance, telle est l'idée directrice de cette structure éditoriale. Sommes-nous de simples amas de chair ou l'humanité est-elle guidée par un principe supérieur ? Sommes-nous isolés sur un monde fertile, fruits du hasard et de la nausée, ou participons-nous, discrètement mais activement, à une évolution cosmique collective ? C'est à ces questions essentielles que, livre après livre, pages après page, nous essayons d'apporter une réponse avec rigueur, simplicité et objectivité. Pour cela, nous publions des ouvrages qui, malgré leur diversité, se complètent. Certains sont écrits par des scientifiques, avec rigueur ; d'autres présentent des témoignages humains au caractère souvent émouvant.