Fiche détaillée
Prier à tous âges - Pour la guérison
Il n’y a pas d’âge pour avoir la foi, pas d’âge pour trouver recours dans la prière, et faire jaillir le bon en soi. Si tu es malade ou hospitalisé, ou si ta souffrance est plus psychologique, prier t'aidera profondément ; cela t'apportera la sérénité nécessaire et fonctionnera comme une clé qui, lorsqu’elle est bien positionnée, ouvre tout simplement les portes. La prière active est un soutien puissant à tous moments pour créer une vie belle et digne, te permettre de grandir en conscience et de trouver la force de surmonter toutes les épreuves. Les livres de cette collection peuvent autant être lus par les adultes qu’offerts aux plus jeunes. Les prières qu'ils contiennent sont des clés qui permettent de développer sa spiritualité et d'accéder au bonheur par la volonté de Dieu Tout-Puissant.
  • Réf. : 64942
  • EAN : 9782850906695
  • Caractéristiques : Prières Santé Spiritualité Jeunesse
  • Année : 2018
  • Auteur : Rufine Sarah Bermond
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
6.50 €
Auteur
Rufine Sarah Bermond

Rufine Sarah est ce qu'on appelle une 'vieille âme', une personnalité éveillée et à la spiritualité profonde. Originaire du Cameroun, elle su recevoir et garder la sagesse de ses ancêtres mais a été très jeune aspirée par le service de Dieu. Le diacre de sa paroisse lui dit toutefois que le moment n'était pas encore venu. Sa foi ne cessa de s'affermir avec les années jusqu'en 2002 où sa mission lui fut enfin révélée : écrire des 'prières de vie' pour favoriser une élévation harmonieuse de l'Homme en toute circonstance.'La prière est la plus grande magie au monde pour se surpasser'. Femme mariée et maman comblée, elle partage son temps entre l'écriture et les ateliers qu'elle anime.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.