Fiche détaillée
Mots de l'âme
Le thème de l'amour éveille en nous quelque chose de très profond. Il s'agit d'une quête pour la plupart d'entre nous. Une quête d'absolu peut-être, de quelque chose que nous ne comprenons pas forcément et que nous avons beaucoup de difficulté à définir. L'amour, nous le vivons généralement beaucoup plus dans la tête. Cela dit, l'amour est stéréotypé, biaisé, malmené et haï. Et inconsciemment, nous ne prenons pas soin de notre amour. Voilà un des thèmes que l'auteure aborde dans ce livre avec les mots de son âme. Elle y parle aussi de la conscience humaine, de l'éveil, de la vieillesse, de la vie et de la mort... bref des passages de notre existence qui nous interpellent tous à différents degrés et que nous ne pouvons pas balayer du revers de la main.
  • Réf. : 63859
  • EAN : 9782897863920
  • Caractéristiques : Amour Quête absolue Conscience humaine
  • Année : 2018
  • Auteur : Isabelle Pitre
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
15.95 €
Auteur
Isabelle Pitre

Isabelle Pitre est coach de vie professionnelle, enseignante, directrice d’un établissement de formation en coaching et auteure. Son parcours tout à fait original est axé en grande partie sur le développement de la conscience humaine, dans une notion de responsabilité et d’engagement. Pendant quinze ans, elle a suivi des leçons d’équitation afin de passer tous ses brevets de cavaliers, puis ceux d’instructeur et d’entraîneur, pour terminer 'Mentor' d’entraineurs à la Fédération équestre du Québec.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.