Fiche détaillée
Le livre secret de Jeshua Tome 2 - La vie cachée de Jésus selon la Mémoire du Temps
Voici le second tome de l'épopée initiatique rédigée par Daniel Meurois pour restituer dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus. Écrite à travers le regard du Christ, celle-ci débute sur les rives du Jourdain et nous entraine bientôt à travers la Galilée, la Judée et enfin Jérusalem. C'est ainsi que se révèle une perception révolutionnaire de la personnalité et de la Parole de Celui qui a marqué à jamais notre humanité. Parce qu'il aborde les aspects les plus intimes de Son enseignement et nous fait côtoyer au quotidien Marie Madeleine, Jean et tant d'autres disciples, ce texte - déjà considéré comme majeur par ses premiers lecteurs - nous invite à un profond labourage intérieur. De la multiplication des pains à l'énigme de la Crucifixion en passant par le vrai rôle de Judas, nous allons ainsi jusqu'à la dilatation de la conscience. Ce témoignage d'une tendresse secouante nous entraînera enfin dans la pensée du Maître lors de son retour vers l'Himalaya. Une œuvre imposante qui fera date.
  • Réf. : 63425
  • EAN : 9782923647524
  • Caractéristiques : Christ Annales akashiques Esséniens Marie-Madeleine
  • Année : 2017
  • Auteur : Daniel Meurois
  • éditeur : Passe Monde
  • Disponibilité : oui
27.95 €
Auteur
Daniel Meurois

Conférencier et auteur de 34 ouvrages, plusieurs millions de lecteurs, 88 traductions à travers 17 langues... Daniel Meurois est certainement l'écrivain francophone le plus lu depuis 25 ans dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-mêmes, en quête de notre identité. Cependant, derrière le philosophe audacieux et l'enseignant, se cache aussi un authentique écrivain, soucieux de la beauté de la langue... pour traduire la beauté du vécu.

Editeur
Passe Monde

Les Éditions Le Passe-Monde sont une Maison d'édition consacrée essentiellement à la publication de l'oeuvre de Daniel Meurois-Givaudan. Prenant la suite des Éditions Le Perséa, elles ont vu le jour dans la ville de Québec afin de promouvoir les témoignages et les enseignements de cet auteur dont la plupart des livres font figure de best-sellers non seulement dans les pays francophones mais un peu partout à travers le monde, à travers 18 langues. Depuis l'automne 2009, elles entreprennent également en collaboration avec les Productions Intus Solaris l'édition en CD audios des conférences et des méditations menées par Daniel Meurois-Givaudan.