Fiche détaillée
Implants & parasitages - Mode d'emploi - Et si on arrêtait d'avoir peur ?
Un implant nommé aussi 'microchip' ou encore 'transpondeur', est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal de la taille d’un grain de riz. Il est facilement implanté sans chirurgie. Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l’abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement. L’un comme l’autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent. Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité… Comment les reconnaître ? Les éviter ? Et surtout comment cesser d’en avoir peur ? C’est ce que vous découvrirez dans ce livre qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l’âme qui en fait, loin de nous nuire, nous contraignent à guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.
  • Réf. : 63303
  • EAN : 9782916621715
  • Caractéristiques : Implants Parasites Mémoires Peurs
  • Année : 2017
  • Auteur : Anne Givaudan
  • éditeur : SOIS
  • Disponibilité : oui
17.00 €
Auteur
Anne Givaudan

Anne Givaudan est l’auteure et la co-auteure de 25 livres traduits dans de nombreux pays. Des ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps », et « mondes d’après-vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles ésotériques réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé – sans toutefois les banaliser – des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan se définit comme une thérapeute des âmes et des corps et un reporter des mondes subtils. Elle parle de ces derniers, de l’au-delà ou de la vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Editeur
SOIS

Voilà déjà plus de 21 ans que Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tous premiers livres, les mots de " voyage astral ", de " sortie hors du corps " et de " mondes d’après Vie " n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles " esothériques " réservées à quelques uns. Ces ouvrages ont vulgarisé sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Les Livres écrits ou coécrits par Anne Givaudan, édités par S.O.I.S, ont ces qualités essentielles : faire découvrir au lecteur des univers qu’au fond de lui il appréhende déjà et lui donner la Force de vivre et de sourire au delà des hauts et des bas de la Vie. Nul jugement, aucune volonté d’inculquer un savoir n’inspirent ces ouvrages dont le fil directeur est d’être inspiré par ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en nous.