Fiche détaillée
5 minutes pour méditer - Zen avec l'argent
L'argent, soyons clairs, est le nerf de la guerre. Pour autant, faut-il renoncer à notre espace de liberté par rapport à lui ? Car pour en détenir, en avoir suffisamment et nous sentir à peu près libres, que ne ferions-nous pas ? Mais il peut parfois prendre trop de place jusqu'à polluer nos pensées. Qu'il s'agisse de la crainte de manquer ou du goût d'en accumuler... L'argent peut rendre fou et est source de discorde. Son pouvoir destructeur peut toucher les familles les plus unies, lors de successions par exemple où cela se passe rarement bien... Alors on va se mettre au travail pour essayer de changer la situation, pour que vous aussi, puissiez garder votre libre arbitre face à l'argent et à la manière dont il régit votre vie. Il s'agit d'accepter que l'argent parte et circule ! C'est indispensable pour qu'il se renouvelle et qu'il revienne à vous ! 5 minutes de méditation suffisent pour vous aider à conserver votre sérénité.
  • Réf. : 62699
  • EAN : 9782850906275
  • Caractéristiques : Méditation rapide Argent Abondance Libération
  • Année : 2017
  • Auteur : Edith Gauthier
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
6.00 €
Auteur
Edith Gauthier

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l’Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l’Asie, du Tibet et de l’Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.