Fiche détaillée
Rêver en fin de vie - Trouver le réconfort et l'apaisement dans les rêves
En fin de vie, les rêves peuvent favoriser d'importantes conversations ainsi que la guérison de vieilles blessures. Les raconter procure un sentiment de dignité apprécié et souvent, ils fournissent à ceux qui sont au seuil de la mort un soutien pour aborder en confiance cet avenir inconnu. Rêver en fin de vie fournit des directives simples pour écouter avec une curiosité attentive et respectueuse nos propres rêves et ceux des autres. Découvrez comment ces messages importants peuvent vous offrir la paix et le courage de dire adieu. Un seul rêve raconté peut apporter un réconfort permanent aux personnes en fin de vie ainsi qu'à leurs proches.
  • Réf. : 62585
  • EAN : 9782897679767
  • Caractéristiques : Fin de vie Rêves Apaisement Réconfort
  • Année : 2017
  • Auteur : Jeanne Van Bronkhorst
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
19.95 €
Auteur
Jeanne Van Bronkhorst

Jeanne Van Bronkhorst détient une maîtrise en psychologie et en travail social. Depuis vingt ans, elle aide les gens aux prises avec des préoccupations de fin de vie. Depuis sa première expérience avec une prémonition alors qu’elle avait cinq ans et toute sa vie durant, elle s’est intéressée aux prémonitions.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.