Fiche détaillée
Contes pour mines de crayons qui ne veulent pas tourner en rond T2
Un album à colorier pas comme les autres : un extrait de conte pour lequel il faut trouver une chute, une silhouette à retrouver, une illustration à mettre en couleur.
14.00 €
Auteur
Véronique Lagny Delatour & Jude Leppo

Véronique Lagny Delatour : ancien reporter électron libre, elle est enseignante vacataire pour l’université de Metz et, le reste du temps, à la recherche de textes qui lui font ressentir des émotions. Il lui est nécessaire, voire vital, de partir à la rencontre de cultures différentes, de se faire raconter la vie ailleurs par des gens ordinaires, des gens sans importance, paraît-il. Abandonner pour des moments d’espace et de temps suspendus son armure mentale d’occidentale reste son plus grand plaisir, qu’elle souhaite vous faire partager à travers ces petits bouts de monde que sont les contes et les images d’ici ou d’ailleurs. Jude Leppo : Mon premier aime rêver, le nez dans les nuages, en admirant le lever du soleil. Mon second déteste avoir les pieds gelés dans la neige et surtout redoute l’ennui. Mon troisième réussit particulièrement bien les pâtes à la sauce aux quatre rires. Mon quatrième a l’impatience des pitres sautillants. Mon tout est un jovial saltimbanque à deux cœurs, deux plumes mais une seule âme et un seul songe.

Editeur
Verger des Hespérides

Le Verger des Hespérides est une jeune maison d'édition qui souhaite dédier ses textes à tous ceux qui sont restés des adolescents dans l'âme, à la recherche d'une littérature qui sait prendre son temps. Nous souhaitons que chacun, quel que soit son âge, puisse prendre plaisir à découvrir nos ouvrages, quelle que soit la collection.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes