Fiche détaillée
Gendaï - Reiki - Fudo Myo O - Second degré
Voici Okuden, le deuxième d'une série de quatre livres didactiques, simples et clairs, pour les praticiens et ensuite enseignants. Le premier étant pour les débutants en énergétique. L'intérêt essentiel du Gendaï Reiki Fudo Myo o Ho est qu'il englobe les enseignements du Reiki traditionnel des origines : le Dento. Vous venez, ou vous avez déjà franchi le cap du 1er niveau... La porte du second degré vous est ouverte. C'est Okuden : « Ouverture du temple intérieur ». Ce degré va vous donner les outils pour vous faciliter l'accès à cet espace intime et sacré qu'est le sanctuaire intérieur. Sont abordés les symboles - signes permettant de mettre en conscience une énergie et son emplacement - et les sons avec les mantras, les Kototamas et aussi les Wakas, poèmes particuliers reliés au son, enseignés par Mikao Usui. Dans ce manuel, vous allez trouver une philosophie, une direction spirituelle, des techniques, des pratiques de développement personnel qui vont vous permettre de mettre en œuvre « l'outil » mis en place au premier degré, c'est-à-dire « vous » ! Vous êtes l'outil et le but « devenez » Reiki. En fin d'ouvrage, une explication des différences entre Gendaï-Reiki et Reiki des origines : le Dento.
  • Réf. : 61997
  • EAN : 9782850906121
  • Caractéristiques : Reiki Soins Energie Concentration
  • Année : 2017
  • Auteur : Edith Gauthier
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
14.50 €
Auteur
Edith Gauthier

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l’Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l’Asie, du Tibet et de l’Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Toutes les meilleures ventes