Fiche détaillée
L'interprétation des contes - Le monde archétypal
Il était une fois une âme. Une âme comme les autres. Une belle âme car toutes les âmes sont belles. Et cette âme acquit, après bien des péripéties qui ne nous intéressent pas ici, un étrange grimoire. Elle l'ouvrit et y lut : « Beaucoup de livres parlent du sens caché des contes de fées mais sache que les interprétations diffèrent. Fais attention à toi car certains courants sont littéralement en guerre les uns contre les autres pour faire valoir leur opinion à ce sujet. Garde-toi de ceux qui rabaissent l'Homme et qui oublient le Sacré. Sache aussi que le simple fait de connaître certaines interprétations pourra te libérer de quelques programmations inconscientes induites par la société de consommation. La connaissance intérieure et intime a le don de réveiller l'âme. Veux-tu découvrir une manière simple d'utiliser les contes pour te libérer de ces limites imposées ? » Nul ne sait ce que l'âme répondit car la fin de cette histoire c'est à toi, lecteur, de l'écrire...
  • Réf. : 60213
  • EAN : 9782850905957
  • Caractéristiques : Contes Interprétations Psychologie Conscience
  • Année : 2016
  • Auteur : Maïté Molla-Petot
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
20.00 €
Auteur
Maïté Molla-Petot

Maïté Molla-Petot est titulaire d'une licence de biologie et de géologie. Sa passion pour la naturopathie et l'ésotérisme l'a également amenée à se former à différentes méthodes de soin auprès de plusieurs thérapeutes (médecins ou non), en débutant par la lithothérapie dans les années 2000.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.