Fiche détaillée
Les yeux du vide
Le 21 octobre 2014 à 15H55, le corps de Lucie Morin, âgée de 16 ans, est retrouvé dans le Saint-Laurent non loin de Montréal. Dans la nuit du 21 au 22 octobre 2014, Cassy Kérié, jeune diplômée en médecine, célibataire de 27 ans voit sa vie bousculer lorsqu'elle est kidnappée et séquestrée dans un lieu nommé Silver Creek, un chalet de pêche dans le nord du Québec. Elle réussit à s'échapper. Lors de sa déposition, la jeune femme apprend que la maison où elle était retenue prisonnière a été détruite deux ans plus tôt par un incendie. D'un esprit rationnel, Cassy va être confrontée à des forces surnaturelles qui la dépassent quand elle s'aperçoit que Silver Creek a été la scène de crimes effroyables et sordides où cinq adolescentes ont perdu la vie. Déterminée à résoudre l'enquête, elle va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir à ses dépens qu'il vaut mieux parfois laisser enterrer les secrets de famille. Cassy est-elle réellement sortie indemne de cette nuit traumatisante ? A-t-elle établi un lien avec le tueur défunt ? « Les yeux du vide » est un thriller psychologique qui allie à fortes doses suspens et paranormal.
  • Réf. : 60009
  • EAN : 9782897675004
  • Caractéristiques : Meurtres Forces surnaturelles Enquête
  • Année : 2016
  • Auteur : Elodie Loisel
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : Rupture momentanée
  • Périmètre : OE - Littérature
15.99 €
Auteur
Elodie Loisel

Élodie Loisel est diplômée en audiovisuel. Forte de 10 ans d’expérience professionnelle en tant qu’assistante-réalisatrice dans le domaine du cinéma, elle a écrit 5 scénarios et réalisé 3 pilotes de série. Ses 30 ans de passion pour les mystères de Brocéliande l’ont amenée à aligner 2 100 km de feuilles pour l’écriture de cette série.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.