Fiche détaillée
L'interprétation des rêves - Le monde archétypal
Nos songes ne nous arrivent pas au hasard. Ils délivrent des messages. La majorité des rêves constitue un dialogue avec notre Âme et avec le Divin. Durant le sommeil, la conscience ordinaire se met en veille, les portes du subconscient s'ouvrent et ce que l'on pourrait qualifier de « plan Divin » (sans que cela implique la conversion à une quelconque religion) entre alors en relation avec nous pour nous avertir que nous nous éloignons de notre Chemin de Vie ou au contraire nous féliciter de la direction empruntée, ou encore nous offrir une petite pause, un rêve très agréable pour nous aider à nous régénérer et à continuer. Même si un rêve reste éminemment personnel, il se déroule grâce à une sorte de langage de base fait de symboles. Et qui connaît ce langage symbolique parvient à trouver le sens de ses scènes oniriques. Maité Molla-Petot nous propose ici de découvrir les grands principes du langage symbolique en les illustrant d'exemples collectés auprès de personnes de tous âges et de toutes conditions. En entrant dans cette démarche, chacun entendra de mieux en mieux le message de ses rêves et trouvera le sens que son propre esprit donne aux objets, situations et personnages qui y apparaissent.
  • Réf. : 59370
  • EAN : 9782850905827
  • Caractéristiques : Interprétation des rêves Psychologie Conscience
  • Année : 2016
  • Auteur : Maïté Molla-Petot
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
20.00 €
Auteur
Maïté Molla-Petot

Maïté Molla-Petot est titulaire d'une licence de biologie et de géologie. Sa passion pour la naturopathie et l'ésotérisme l'a également amenée à se former à différentes méthodes de soin auprès de plusieurs thérapeutes (médecins ou non), en débutant par la lithothérapie dans les années 2000.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.