Fiche détaillée
Ho'oponopono - Le pouvoir en vous - Livre + CD
Qui n'a pas rêvé de posséder le moyen de se débarrasser enfin du poids de son passé, des mauvais souvenirs, de ses peurs et de ses limites, afin de vivre dans l'amour, le bonheur, le bien-être et l'abondance ? Ce moyen existe, il est infaillible et se nomme Ho'oponopono. Cette méthode thérapeutique millénaire venue d'Hawaï, dont l'efficacité est reconnue y compris par l'Organisation Mondiale de la Santé, a pour effet de faire disparaitre l'impact que tous les évènements de notre vie ont sur nous. Ainsi délivrés de nos mémoires, nous sommes alors capables de créer ce que bon nous semble en fonction de ce que nous désirons. C'est un nouveau départ, une libération ! Grâce à « Ho'oponopono, le pouvoir en vous », vous allez découvrir cette philosophie et sa simplicité. Quant au CD qui l'accompagne, il vous permettra de mettre en pratique immédiatement pour transformer votre vie à jamais.
  • Réf. : 58951
  • EAN : 9782897362140
  • Durée : 78:00
  • Caractéristiques : Ho'oponopono Sagesse hawaïenne Guérison
  • Année : 2016
  • Auteur : Laurent Debaker
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
24.75 €
Auteur
Laurent Debaker

Laurent Debaker est Maître Reiki depuis de nombreuses années et a acquis un savoir en matière de traitement énergétique. Il découvrit la méthode expliquée dans ce programme bien avant d’être initié au Reiki, prouvant que nous n’avons pas besoin d’être un spécialiste pour se servir de l’Énergie universelle et qu’en la dirigeant efficacement, elle répond à la moindre de nos demandes pour notre plus grand bien.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.