Fiche détaillée
Merveilleuses prières à Jésus-Christ et à Marie - Pour toutes les situations du quotidien
Au fil du temps, l'homme a toujours prié, soit pour adorer Dieu dans le cadre du rituel, soit pour obtenir de lui ce qu'il ne pouvait gagner par son seul mérite ou ses efforts. Le fait même d'être exaucé a donné à la prière une qualité surnaturelle. Les prières se font pour soi, mais aussi pour les personnes auxquelles on tient. On attend d'elles d'améliorer la vie, de réparer les injustices ou d'opérer des miracles dans tous les domaines du quotidien : la santé, la protection, la lutte contre les fléaux de la nature, le travail, l'amour, les voyages, les enfants, les animaux, la conjuration des maux, etc. Dans chacun de ces domaines, Jésus et Marie sont les interlocuteurs privilégiés des hommes et des femmes qui prient. Les prières qui leur sont adressées dans ce livre sont très opératives et destinées au bonheur de chacun.
  • Réf. : 58751
  • EAN : 9782850905650
  • Caractéristiques : Magie blanche Prière Vierge Marie
  • Année : 2016
  • Auteur : Patrick Guérin
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
16.50 €
Auteur
Patrick Guérin

Patrick Guérin consulte à Paris depuis plus de trente ans, en tant que mage, médium et astrologue. Son don s'est développé dès l'enfance, en Normandie, auprès d'un sorcier rebouteux qui l'a initié à son art. Passionné par l'ésotérisme, il a consacré sa vie à l'étude des textes anciens et à la pratique des traditions ancestrales. Spécialiste de l'ésotérisme occidental, il est connu pour faire vivre l'art magique et pour proposer, au travers de ses ouvrages, des pratiques adaptées au monde moderne.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.