Fiche détaillée
Mes réflexions sur Ho'oponopono
La méthode Ho'oponopono connaît un succès fulgurant depuis quelques années, et pour cause. Les résultats qu'elle permet d'obtenir sont fascinants et surtout transformateurs. Cette méthode repose sur la tradition ancestrale hawaïenne selon laquelle tout ce qui constitue notre lot quotidien est issu de mémoires accumulées qui résonnent sans cesse et causent dans notre vie, de multiples ennuis, problèmes et désagréments. Reconnue comme une experte de Ho'oponopono et travaillant depuis plus de 12 ans avec son mentor, le Dr. Ihaleakala Hew Len, coauteur du succès 'Zéro Limite', Mabel Katz a depuis longtemps exploré toutes les facettes de cette méthode. Elle en est une enseignante appréciée et très en demande. Dans ce nouveau livre, elle partage ses réflexions ainsi que son expérience personnelle sur la transformation qu'elle a vécue. Elle propose aussi une explication des concepts, abordant du coup des sujets comme les relations, l'argent, la mort, la santé, la dépression, la paix et les enfants. Elle nous conte des histoires et des anecdotes qui nous aident à mieux saisir l'efficacité de la méthode. Beaucoup plus qu'un simple rappel, 'Mes réflexions sur Ho'oponopono' nous permet d'explorer plus à fond cette mystérieuse mais salvatrice méthode hawaïenne.
  • Réf. : 57379
  • EAN : 9782894367261
  • Année : 2016
  • Auteur : Mabel Katz
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
18.00 €
Auteur
Mabel Katz

Née en Argentine, Mabel Katz s'est établie aux États-Unis en 1983. Consultante d'affaires, auteure et conférencière, elle est reconnue comme une sommité dans l'art hawaïen Ho'oponopono. Ses séminaires la conduisent de l'Amérique latine jusqu'en Europe.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.