Fiche détaillée
Qu'est-ce-que les Lettres Hébraïques - Les fabuleux pouvoirs de l'Alphabet Sacré
Haziel, kabbaliste célèbre, présente dans cette nouvelle édition les pouvoirs de l'Alphabet Sacré et des lettres Hébraïques en répondant à de nombreuses questions : que signifient le nom divin Yahvé et le nom des anges ? Quelle est la puissance d'un prénom qui commence par N, L ou R ? Quelles énergies véhiculent ces lettres ? Qu'apporte leur connaissance pour la compréhension de l'astrologie, du tarot, des textes saints ? Comment peuvent-elles être utilisées dans notre vie quotidienne ?... Autant de questions et autant de réponses qui nous mènent au cœur du Sacré, car 'déchiffrer les noms divins, c'est approcher les desseins de Dieu'. Remplace EAN 9782850902529.
  • Réf. : 57102
  • EAN : 9782850905445
  • Année : 2016
  • Auteur : Haziel
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
9.00 €
Auteur
Haziel

François Bernad-Termes, dit Haziel, est issu d’une famille de « Marranes », lignée dont les ancêtres juifs se sont convertis au christianisme au XV° siècle, lors de l’expulsion des Juifs d’Espagne. Ces Marranes, aussi appelés nouveaux Chrétiens, ont gardé et transmis, de génération en génération, la partie ésotérique de la Bible, qu’est la Kabbale, qui permet de comprendre clairement tous les mystères de l’œuvre Divine. Jusqu’à son décès en septembre 2015, Haziel s’est attaché à faire connaître au plus grand nombre les secrets des anges et de la Kabbale.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.